Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome UXE
Photos
1/28
Feeltune Rhizome UXE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet L'UXE figé au démarrage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 252 vues
  • 2 followers
1 L'UXE figé au démarrage
je viens d'acquérir l'UXE et je n'ai pas réussi à m'en servir sans le planter 3 fois avec simplement 2 pistes presque vides - sans doute les plugs Native Inst. fournis avec, une édition de Komplete 7. Quoique... La dernière fois c'est en manipulant un autre FX insert que la machine s'est figée.
Je m'attendais à une machine très stable mais en fait, le chargement d'un plug d'FX aura planté l'UXE à 3 reprises. C'est moche.
Mon souci : au démarrage l'UXE affiche l'écran bleu Rhizome, en faisant tourner la dernière séquence enregistrée - 3 notes sans effet. J'éteins, puis rallume et hop ! Même écran bleu. Je n'ai pas branché de moniteur externe, n'étant pas équipé de la bonne prise - peut-être est-ce la solution ?
merci !
2
Bonjour,
A c'est effectivement balo... Le mieux est de contacter le support support@feeltune.com ! Plusieurs questions :
- Quelle version de Rhizome HOST avez vous ?
- Vous êtes vous inscrits (pour bénéficier des updates) ?
- Avez-vous les disques d'installation de NI ?
Normalement les Rhizome UXE sont livrés avec un convertisseur DVI/VGA sinon vous pouvez en trouver un sans problème.
Quoi qu'il en soit nous pouvons prendre le contrôle à distance de votre machine, du coup nous pourrons alors diagnostiquer qu'est ce qui vous pose ces problèmes.
Je vous propose de continuer cette discussion avec notre support !

Cordialement,
3
Merci Nicolas,
Le Rhizome, acheté en 2nde main, a démarré ce matin mais un VSTi intitulé GigDrums vient de figer l'appareil en se "loadant".:|
Je vais donc contacter vos services !
4
Un grand merci à Nicolas de Feeltune pour sa disponibilité !
Grâce à son intervention "online", les mains dans le camboui, le Rhizome est mis à jour et tout devrait bien se passer désormais.
:)