Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/251
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Changement de Pattern avec des part en Mute

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 651 vues
  • 5 followers
1 Changement de Pattern avec des part en Mute
Hello,

J'ai acquis cette machine il y as peu et je me poser une question : est ce qu'il est possible de changer de pattern pendant un live et que les part du motif qui arrive se mettent automatiquement en mute ? Du genre, soit enregistrer au préalable les parts qui sont au mute, ou carrément que toutes les parties soit en mute au changement de pattern ? C'est un peu embêtant pour certains break que tous se lance. A part baisser totalement le volume et mettre en silence toutes les parties, j'ai pas trouver de solutions :/ Si quelqu'un as une astuce pour ça, ca serait top :p

Merci !
2

Il me semble que sur electribe les mutes sont pris en compte lorsque tu enregistres ton pattern icon_question.gif

Si c'est le cas t'as juste à appuyer sur "write" avec les pistes mutées de ton choix

3
non, pas sur l'ER1, à part ta soluce du volume, y a pas moyen...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Et ouais, c'était assez relou sur l'ER-1 les mutes..plutot que de jouer sur les volumes, je faisais des patterns progressifs, avec les différentes parts séquencées ou non, que tu mets dans tes patterns sets..ça le faisait bien, et ça restait fluide en live. Une fois que t'as ton pattern principal qui tourne, là tu mutes comme tu veux..
5
Bon bah le Write ne marche pas pour enregistrer des mute. Faut bidouiller. Merci pour vos réponses :bravo:
6
sélectionne les part mute puis write et shift en même temps :bravo: