Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clavier QWERTY dans le prochain firmware de Deluge

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 354 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un clavier QWERTY dans le prochain firmware de Deluge
Synthstrom Audible Deluge
Synthstrom Audible a annoncé les premiers éléments qu’il inclura dans le firmware v3 de son séquenceur Deluge.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
No comment ? Pourtant ce séquenceur (cette groovebox ?) a l'air diablement intéressant.

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 02:28:30 ]

3
je garde un oeil dessus, le fait qu'il n'y ait pas de circuit de distribution classique joue sur sa visibilité et ça fait un peu peur j'ai l'impression...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
disons, que c'est pas forcemment la feature la plus sexy

mais il est sur ma wishlist !
5
Sexy, non, mais fonctionnelle, certainement.

Je trouve surtout cool de voir la bestiole continuer à évoluer et la façon élégante dont l'entreprise propose des mises à jour y compris du hardware.
6
Machine géniale et solide, qui remplace facilement un Digitakt et un digitone.
Parameter lock possibles, trig conditions aussi.
Nombres de pistes audios, MIDI, limités par la carte mémoire donc potentiellement illimitées.
Des mise à jours très fréquentes. Transfert des samples en USB.
Pour moi son seul défaut est son écran minuscule.
7
Moi ça fait un moment que je la suis cette machine.Elle m'interresse vraiment! Toutefois quand on la compare à la MPC force à venir, elles me semblent assez proches en terme de fonctions/logique non ?(avec un + pour la MPC et son écran..), vous en pensez quoi?
8
Pour moi, ça n'a pas grand chose à voir. Enfin, il me semble que c'est comme comparer un synthé numérique à table d'ondes et un synthé analogique monophonique.
9
j'ai plus l'impression que c'est la philosophie des vieux Fruityloops mais dans un hardware
10
Citation de Will :
Pour moi, ça n'a pas grand chose à voir. Enfin, il me semble que c'est comme comparer un synthé numérique à table d'ondes et un synthé analogique monophonique.

Merci pr ton avis Will.
Je voyais les similitudes en terme de séquenceur (pas illimité, scenes, clips..) puis en terme de fonctions (toutes deux avec un sampleur intégré et quelques synth), évidemment avec chacune leurs spécificités.
Toi tu penses que la différence se joue essentiellement au niveau du son si je comprends bien (ou je comprends mal ^^)?