Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchronisation Volca Beats

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 231 vues
  • 2 followers
1 Synchronisation Volca Beats
Bonjour,

Heureux possesseur d'un Deluge depuis quatre jours je peux enfin séquencer tout mes synthés et bar en même temps et sans limite de temps c'est fantastique. Venant d'un Beat step pro ou encore Protools c'est le jour et la nuit!

J'ai encore l'essentiel à découvrir dessus mais je me heurte à un premier problème.
Je n'ai plus assez de THRU sur mes machines pour alimenter la Volca en midi.

J'essaye donc de passer par son SYNC IN.
Si je passe par le gate 3 du Deluge en mode run, je vois juste la led du Volca qui fait un bip mais rien ne se passe. Si j'appuie sur play sur la Volca elle ne se lance pas.
Si je passe par le gate 4 en mode clock la Volca ne se lance toujours pas, par contre la led clignote au tempo ET si je fais play la volca se lance mais le tempo est à une vitesse ahurissante il faut je tombe à 3 BPM sur le Deluge pour avoir quelque chose qui ressemble à du 90 sur la Volca.

Qu'est ce que je rate?
2
Salut,
As tu une fonction divide dans les menus du volca ? Si tel est le cas tu baisse le paramètre et cela devrais ralentir le tempo interne du volca.
Boiboites forever
3
Salut,
Merci pour ta réponse mais j'ai depuis pas mal délaisser La Volca. J'avais déjà aussi une Vermona Drm1 et avec le Deluge en plus j'ai en fait largement de quoi faire niveau rythmique.
Mais je regarderais à l'occasion. :clin: