Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La version 4 du firm­­­­­ware du Deluge est entrée en phase de beta-test
255066.jpg
Annoncée depuis de nombreux mois, la prochaine mise à jour majeure du firmware du séquenceur néo-zélandais vient d'entrer en phase de bêta-test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Billybilly :
Waouh, pas mal la mise à jour ! Les tables d'ondes incluent la possibilité d'importer les siennes ?

Oui il me semble bien ! Avec une petite réserve car je ne retrouve pas la confirmation précise, mais il y a des fichiers de tables d'ondes qui circulent sur le forum, ici par exemple : https://forums.synthstrom.com/discussion/4145/echo-sound-works-free-wavetables/p1
Ce qui indiquerait très fortement qu'on puisse importer des tables d'ondes :)
12
Hello
Oui on peut importer ses propres tables d ondes
Tu peux en trouver effectivement sur le forum synthstrom
Compatible avec les tables d ondes
Sérum Et Ableton wavetable
13
Retour de mail du concepteur qui prouve que c’est pas pour demain le mk2 :)
Citation :

Have you planed to make a deluge mk2 in the future ?
Not sure... maybe, but yeah, hardware development takes a while and haha, not an easy process, not sure we're ready to go through designing a new machine for a while yet.

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

14
Et bien avant une mk2 , y’a déjà ce futur OS ! Ça fait 10 ans qu,on l,attends . Va t il un jour voir le jour ? Avez vous des infos ?
15
On est à la bêta 8… quand même bien stable… mais bon, j’avoue que ça commence a faire long surtout que la concurrence ( si il y’en a ) ne chôme pas
16
Il a quand même de la marge sur certains aspects ce déluge:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
T,à un lien pour télécharger cette version bêta 8 ?
Merci !
18
Faut s’inscrire
19
Aller sur le forum du site synthstrom puis s inscrire dans la section beta testeur
Tu auras accès aux téléchargements des versions beta
20
Ouai , ba si quelqu’un aurait la ge,till esse de me donner un lien sur lequel cliquer , car ce forum deluge , je trouve que c,est un bordel sans nom !
:facepalm: