Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La version 4 du firm­­­­­ware du Deluge est entrée en phase de beta-test
255066.jpg
Annoncée depuis de nombreux mois, la prochaine mise à jour majeure du firmware du séquenceur néo-zélandais vient d'entrer en phase de bêta-test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette machine est juste hallucinante par son suivi et la quantité de ses fonctions. Elle est de loin la groovebox la plus complète actuellement.
Son seul défaut, même si c'est toujours bien intégré, est qu'elle devient toujours plus usine à gaz dans son ergonomie au fur et à mesure des mises à jour. Il serait peut être temps de sortir une version mk2 pour que l'interface soit à la hauteur de sa pléthore de fonctions.

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 18:19:32 ]

3
Chouettes ajouts. Chapeau aux constructeurs qui continuent à soutenir leurs machines sur le long terme, et chapeau à Synthstrom pour cette machine et son ergonomie.
4
Citation de dpuppet :
Cette machine est juste hallucinante par son suivi et la quantité de ses fonctions. Elle est de loin la groovebox la plus complète actuellement.
Son seul défaut, même si c'est toujours bien intégré, est qu'elle devient toujours plus usine à gaz dans son ergonomie au fur et à mesure des mises à jour. Il serait peut être temps de sortir une version mk2 pour que l'interface soit à la hauteur de sa pléthore de fonctions.

D'accord avec toi. Pourtant je crois que les concepteurs ne sont pas trop dans cette perspective d'une MK2... À mon avis il ne faut pas trop l'attendre pour le moment :)
5
testée et j'ai downgradé. J'ai pas envie de jouer au chasseur de bugs (et y'en a..).
Ceci étant dit, ca promet de tout dépoter: le sequenceur Euclidien, les dossiers, le mpe,....
Une tuerie cette machine.
6
Bravo
Uppercut sur Roland et ca MC-707 qui fait du surplace

[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 09:04:55 ]

7
Excellente machine et suivi exemplaire des concepteurs via les MAJ.
C'est tellement intuitif de composer avec, c'est un vrai plaisir.
8
Cette machine est un “Daw in the box” un réel instrument, pas d’écran pour se noyer dedans dés fonctions implémentés de manière logique, l’intégration dans le studio est fluide que l’on ai du synthé classique ou modulaire ou d’autre sampleurs, autonome ou non c’est une révolution.

Ce n’est pas la machine de tout le monde mais si on veux sortir la tête de l’ordi ou de la tablette c’est une réponse à prendre en compte.

Musicalement

Mike
9
Waouh, pas mal la mise à jour ! Les tables d'ondes incluent la possibilité d'importer les siennes ?
10
Un bugfix important aussi à rajouter concernant l'enregistrement des automations lors d'un record to arranger:
https://forums.synthstrom.com/discussion/3724/automation-not-saved-properly-after-recording-to-arranger-saving-and-loading-3-1-5#latest

(ce bug nuisait carrément à l'utilisabilité de la fonction "record to arranger", ce qui était bien dommage)

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 14:26:58 ]