Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec pack de son Rephazer (Résolue)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec pack de son Rephazer (Résolue)
Bonjour a toutes et tous

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai acheter un pack de son Blooming Field de Rephazer (https://app.gumroad.com/d/3a61ab5abc1fc379f84a064b90948767) j'ai télécharger le contenu et installer le tout sur la carde SD du Déluge, j'ai bien les synthé qui apparaissent mais lorsque je veux les jouer je n'ai pas de son idem pour le kit il est bien sélectionné mais complétement muet, par contre il y a des samples avec ce pack que je lis sans difficulté, si quelqu'un à une solution ?
J'ai téléchargé et installer tout les packs Board of Deluge sans aucun souci au cas ou quelqu'un se demande si j'ai bien copié les fichiers XML au bon endroit.
Musicalement
Xavier

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 13:13:29 ]

2
Salut
Les synth doivent être mis dans le dossier synth de la carte sd.
Les samples dans le dossier samples. Après tu peux créer des sous dossiers.
3
Citation de moulfrit :
Salut
Les synth doivent être mis dans le dossier synth de la carte sd.
Les samples dans le dossier samples. Après tu peux créer des sous dossiers.


Finalement j'ai trouvé la solution, j'ai acheté une carte SD neuve, je ne me suis pas pris la tête j'ai vérifié le format de la carte, et j'ai simplement copié l'intégralité de la carte SD (avec les synthés qui ne fonctionnaient pas) sur la nouvelle carte, et hop dans le déluge, et là, magie, ça marche parfaitement, alors je ne sais pas pourquoi l'ancienne carte ne voulait pas fonctionner surtout qu'une partie des synthés dessus jouaient normalement.

Enfin bon, l'informatique à ses mystères !!, le mien et résolue.

Je profite surtout que les sons des pack Rephazer sont vraiment bon, rien à voir avec les synthés et kits d'origines.:bravo:
4
Les Packs Board of Deluge sont vraiment bien aussi