Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big baby en lap slide.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 446 vues
  • 0 follower
1 Big baby en lap slide.
Bonjour, je joue habituellement sur des modèles lap steel, et le son de cette guitare m'interesse beaucoup.

J'aimerai savoir si sa table ou son manche supporterai un tirant plus fort lorsque je réhausserai le sillet, ou si c'est même pas la peine d'y penser...

Elle est géniale, mais elle m'a l'air quand même bougrement fragile!
2
Salut,

Elle est pas fragile. A mon avis elle supporterait.

J'adore cette guitare par contre, son point fort ce n'est pas son volume sonore, c'est plutôt son confort.

Donc a mon avis, la guitare pourra le faire mais elle ne sera pas du tout dans son monde.

Salut
Simon
3
Du 13-56, oui il n'y a aucune raison qu'elle ne le supporte pas... au delà, je préfère être prudent et penser que ce n'est pas préférable :idee:

Je suis d'accord avec simonlevy5 concernant la projection assez modeste de cette "big baby"... les slides vont être à la limite de l'audible sur ce modèle :???:
Je pense que tu devrais la comparer à une Tanglewood TW170 AS, car bien que moins chère la Tanglewood offre du tout massif (qui projette bien mieux), un confort de jeu tout aussi agréable et un format de caisse de type M (0000) qui ne devrait pas déplaire à quelqu'un habitué aux Lap steels :idee:

http://www.tanglewoodguitars.co.uk/products/default.asp?cID=26463190&sID=26465125

@+