Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Brendon Small "Snow Falcon"
Photos
1/51
Epiphone Limited Edition Brendon Small "Snow Falcon"

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Brendon Small

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Flying V Brendon Small chez Epiphone

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 715 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une Flying V Brendon Small chez Epiphone
L'artiste aux multiples talents et membre du groupe "virtuel" Dethklok a le droit à sa seconde guitare signature.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Touche en phénol ?? C'est quoi ? Du plastic ?!
3
Oui, je pense...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

4
Touche en phénol non. Le terme anglais c'est Phenolic, mais oui on peut dire que c'est un genre de plastique.

[edit] apparemment le terme français serait phénoplaste.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 21:06:25 ]

5
6
Etrange la qualité des dés finitions comme décrites dans ce court-métrage ! icon_facepalm.gif

7
En même temps, faut pas rêver...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8
Citation de Magnus :
En même temps, faut pas rêver...

Je ne comprends pas; c'est un Instrument vendu à presque 800 € !
9
Ouais, c'est cher pour une Epi.
D'un autre côté, le plan "on ne voit pas la différence avec le modèle Gibson USA", ça me fait doucement rigoler, juste parce que c'est pas possible. Et quand on voit comment certaines Gibson "entrée de gamme" sont finies à l'arrache aujourd'hui, plus le fait que cette Epi est un modèle artiste, donc avec un prix plus élevé que ce qu'il serait s'il n'y avait pas de royalties à payer, au final, la mauvaise qualité n'est pas très étonnante.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land