Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

  • 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 204 vues
  • 16 followers
1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
2
C'est vrai qu'elle est un peu plus intéressante que le modele Alexi Laiho LTD
3
Oh putain !!!!!! :8O:

C'est quoi cte beauté? :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Elle vaut combien? et elle est trouvable partout? :aime:
4
Dans la page thomann je crois je l'ai vu a 1050 euros
5
Je sens que c'est ma future gratte, dans 2 a,s environ, quand j'aurais envie d'alterner avec la Ltd :D:
6

Citation : C'est vrai qu'elle est un peu plus intéressante que le modele Alexi Laiho LTD


ca fait un peu moins mouton surtout :8)
7
Wais moins moutons, je sais pas, elle fait quand même beaucoup AL... :noidea:
Plus belle sûrement, ça c'est clair pour moi... :aime: :aime2: :humm:
8
C'est clair que la noir et jaune c'est du Laiho craché, mais moi je prefere largement les Randy Jackson k les ESP les ESP ont la petite pointe plus grande que celle des Jack
9

Citation : C'est vrai qu'elle est un peu plus intéressante que le modele Alexi Laiho LTD



Précise stp :) Plus interessante au point de vue esthétique ou au point de vue caractéristique celle ci est plus interessante ?

Elle me plait à moi aussi, alors si quelqu'un à pu la testé ou la, j'attendrais volontier son avis dessus :)

Merci,
++
10
Je trouve la ltd plus jolie :oops: