Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-50
Photos
1/104
LTD EX-50

Sujet Deux petites questions.

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 081 vues
  • 4 followers
1 Deux petites questions.
Salut a tous les gratteux, voila je compte m'offrir cette superbe gratte pour noël qu'est la LTD EX 50 (enfin je pense :P) et je me demandait quel était le meilleur site de vente par Internet pour l'acheter ? (au niveau du SAV, du transport etc)

Et aussi est-ce que cette gratte encaisse bien les grosses rythmiques bien trash ? Plus précisément est-ce qu'on peux se rapprocher du son du Big Four of Trash (Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax) ? ;)

Merci d'avance a tous !
2
Tu n'aura pas de soucis pour faire ce genre de zik avec, et pour l'achat je ne sait trop quoi te dire pour un site.J'ai acheté chez thomman un amplis,et plusieurs effet .Je n'ai pas eut a faire au SAV mais il parait que celui ci est trés bien fait.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
3
Ok merci, mais Thomann sont sérieux dans les envois de guitares ?
4
J'ai entendu du bon et du mauvais. Mais parait il que si il y a un soucis ,il ne chippote pas. Apres,moi je prefere acheter les guitare en boutique,faire des essais. Mais c'est uniquement personnel,car on fait de cacré economie par internet des fois.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
5
Bin dans la région ou je suis y'a que 2 shop y'en a un qui a une EC 500 avec les EMG actif (omg le son qui en sors :8O: ) donc je ne peux pas la tester.

Aussi est-ce que le son des micros ESP sont bons ? je ne pense pas qu'ils égale les EMG mais bon j'aimerais bien avoir un avis objectif
6
Je vais te dire un truc,j'ai aussi une ec-1000 montée en EMG 60 et 81. Je ne vais pas te dire que c'est la meme chose mais,sur un bon amplis. Tu te regalera quand meme. J'essaierai de faire un sample des 2 guitare avec meme riff et amplis.Et je tenvoi ca si ca te dit
.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
7
Volontiers l'ami !
8
Je m occupe de ca des que je peux.a+
Obey your MASTER!!!!!!!!!
9
Par contre j'ai une autre petite question, est-ce que cette guitare se cantonne uniquement au metal, ou on peut monter jusqu'au Hard Rock avec les réglages appropriés sur l'ampli ?
10
Up ! :D