Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Inspired by Gibson Custom Shop 1959 ES-355
Photos
1/4
Epiphone Inspired by Gibson Custom Shop 1959 ES-355

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Inspired By Gibson Custom

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La série Inspired by Gibson Custom s'agrandit chez Epiphone

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 540 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La série Inspired by Gibson Custom s'agrandit chez Epiphone
345983.png
Non seulement Epiphone ajoute 4 modèles à la série Inspired by Gibson Custom, ces modèles disposent de la tête "'Open Book" Gibson !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
1 369 € une Epiphone.... Ça va se vendre comme des petits pains.
4
Ils sont on fire, chez EPiphone !

Ils sortent a minima un nouveau modèle (lorsque ce n'est pas une série) tous les deux mois...

Ceci étant dit, ayant récemment acheté plusieurs ES de chez eux (3 pour le prix de celle présentée là), je suis impressionné par la qualité.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5
Ils sont forts les types du marketing. Ils savent bien que la personne qui a toujours rêver d'une Les Paul Custom ou d'une Les Paul SG Custom sans en avoir les moyens peut craquer pour le modèle Epiphone.
En tous cas, en photo, elles sont très désirables.
6
Parfois les prix en mag' sont inferieurs aux annonces ou recommendations constructeurs , en fait si ça baisse de 120 à 150 balles , elles risquent de faire mal et si en plus...ça confirme que leurs micros sont des Gibson' "US", car leurs Adam'Jones' c'est quelque chose...
Vu qu'avec leurs souvenirs antécédant, on lorgnait très vite vers une upgrade' .

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 07:39:06 ]

7
J'ai l'impression qu'elles sont là pour remplacer les Gibson Tribute qui ne sont plus produites.
Je pense que je vais aller essayer ça en mag quand ce sera disponible. Pour l'instant, j'envisage une Gisbon Std mais qui sait, peut-être que la magie opérera !
Puis avec cette tête au gabarit Gibson, le logo Epiphone ne me gêne pas tant que ça "psychologiquement".
A essayer...

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 10:11:13 ]

8
J'ai connu une époque où la Gibson Les Paul standard chez était moins chère que ces Epiphone. Mince, je suis vieux ! :facepalm:

 

9
Oui, nous sommes vieux mais nous serons toujours des éternels adolescents avec toujours 15 à 16 ans dans la tête, meme les "métalleux" qui ont voulu nous entrainer dans les ténèbres sont vieux...et je vous parle d'un temps ....n'est ce pas...fin 50 , mais que je n'ai pas connu, trop jeune...cela dit, sans historiquement y courir après, on finit toujours par croiser quelques articles sur ce sujet surtout lorsque le hasard nous fait croiser une ES/335 Epiphone made in USA...
Bien que ce soit aux alentours des plus ou moins 1958, alors qu' Epiphone fessait parti des "grands", c'est précisément à cette époque que Gibson en aurait pris le contrôle pour des raisons dont on ne sait plus trop le contenu...Mais avec quelques souvenirs glanés ça et là , ce serait Epiphone qui aurait créer la ES/335. Quant aux "LP" je ne pense pas, c'est une conception Gibs'... mais peut être qu'ils en ont manufacturé quelques unes...

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 20:43:19 ]

10