Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop B.B. King Lucille Legacy
Photos
1/4
Gibson Custom Shop B.B. King Lucille Legacy

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série B.B. King

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson présente la nouvelle B.B. King Lucille Legacy

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 119 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson présente la nouvelle B.B. King Lucille Legacy
318950.jpg
La marque de Nashville a rendu hommage à B.B. King avec une nouvelle version de sa Lucille, cette fois-ci dans une nouvelle finition.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
...Et avec ça, je vous met une Lamborghini plaquée or remplie de champagne rose ?

Comme pourboire, nous n'acceptons que des diamants... Ô Merci, votre Seigneurie est trop bonne !

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
Désolé, mais €7000 pour une Lucille qui n’est même pas la réplique d’un modèle joué par B.B., c’est un peu hours-sujet, non ?

Pour ma part, je me régale avec mon Epiphone Lucille de 2012, sur laquelle j’ai remplacé les micros par des Seth Lovers et rajouté des Grover à blocage, et la différence de son avec mon Dieu du blues n’est due qu’à ma bien trop modeste compétence…