Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G7594 White Falcon II
Photos
1/24
Gretsch G7594 White Falcon II

Sujet Quel sangle irait le mieux à ma GRETSCH ?

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 3 985 vues
  • 12 followers
1 Quel sangle irait le mieux à ma GRETSCH ?
Salut.
Je viens de faire l'aquisition de cette superbe guitare, et je cherche une sangle qui irait avec :oo: :oo:
J'avais pensé à une sangle imitation fourrure, mais j'hésite entre le rose et le blanc...
Sinon, pour ceux que ça interesse, elle sonne pas trop mal, je l'ai montée avec des filets plats .010/.048 et c'est un régal à jouer... Même si les puristes diront que c'est un scandale de monter des filets plats sur une GRETSCH... On a qu'une vie :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Afficher le premier post
31
Ah Ah !! :) :lol:
Bah alors faut se mettre à la muscu maintenant pour jouer sur une Falcon. Non sérieusement, combien elle pèse cette dame blanche ?? Je serais curieux de comparer.
32
Je sais pas si j'ai le droit de le dire, les grandes dames sont coquettes, en tout cas elle me semble peser le double de mon anniversary :clin: il faut dire que l'arrière de la caisse est tapissé d'un renfort en bois usiné en carrés (comme les mangues qu'on découpe et retourne!) super épais, et la table a aussi 2 gros renforts le long des ouies, par contre elle est creuse, pas de poutre centrale à la 335...
Non je crois qu'il faut que je fasse un peu de sport....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

33
Oui moi aussi j'ai les renforts en carrés sur ma Tennessee, par contre j'y ai pas fait attention sur ma Country.
Bon bah oui fais du sport alors éh éh !!
34
Bon je confirme, elle est lourde la lady... J'ai encore failli m'arracher le cou !!! Mais je l'aime de plus en plus !!! Elle chante toute seule quand je l'approche de mon ampli !!! :aime: :aime: :aime: Vive les caisses creuses !!!! :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

35
Salut sur ma G6120 AM j'y ai mis celle la elle est sobre jolie (en cuir lol) et surtout très confortable seuls les surpiquages sont de la couleur de la gratte c'est peut etre ta solution
36
Oups ca n'a pas marché je réessaye
37
http://images7.pictiger.com/thumbs/25/47ba5965a4be0bd473b59568caa9ee25.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D border="0" />
38
Bon ben ca ne marche pas pourtant je fais comme dab et la dernière fois je n'ai pas eu de pb
39
40
C'pas compliqué tout de même ! :volatil: