Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '62 Jaguar Japan Reissue
Photos
1/572
Fender '62 Jaguar Japan Reissue
1 Mettre un seymour duncan hot rails en position chevalet sur une jag japonaise.est ce possible?
Salut tout le monde!! je suis depuis peu de temps l'heureux possesseur d'une jaguar japonaise toute bleue(vraiment :bravo: :bravo: je l'adore)seulement:

1er hic:probleme de buzz mais g pu lire les solutions envisageables(chevalet mustang+buzz stop)donc le problème sera bientot résolu.



2eme hic:j'adore le son du micro grave que je trouve parfait pour les sons clairs mais en ce qui concerne le micro aigu,j'aurais préféré un son de humbucker si possible un equivalent du sh4 de chez seymour duncan(je joue du gros son j'ai une gratte equipée de ce micro il me convient parfaitement).

1ere question:par rapport au sh4,est ce qu'un hot rails vaut le coup( niveau de sortie et grain?)

2eme question:est ce que la pose de ce micro est possible sur une jaguar vu le nombre de potard qu'il y a sur cette gratte( qd je dis potard c valable aussi pour les petits boutons noirs),ne serait ce pas problematique par rapport au cablage de cette gratte?


voila
si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait vraiment genial parce que j'adore le look et le manche de cette gratte(c'est limite si je ne dors pas avec elle la nuit!!!!)et j'aimerais l'utiliser pour la musique que nous faisons avec mon groupe(emocore style glassjaw)
@@++ tout le monde et merci d'avance..
Julioesteban8@hotmail.com
2
Alors le SH4 existe au format simple, hotrail c'est un micro, pas un type de micro, enfin c'est ce que j'ai appris il y'a quelques temps sur ce forum. Donc a priori le SH4 tu peut le trouver au format simple.
Il me semble que la question a été abordée il y'a quelques temps sur le forum, l'histoire du double sur la jaguar, mais a priori ca pose pas plus de probleme. T'achete on micro, tu le branche, et hop! roulez jeunesse. Va voir sur le site de seymour duncan ils ont des schema de cablage en ligne.
3
Merci maagabuf!! :D:

je ne savais vraiment pas que le sh4 existait au format simple.je connaissais l'existence d'un micro little jb(peu etre celui dont tu me parles) format simple mais c tout.
sais tu ou on peut se le procurer??

au fait, les formats simples ont t'ils vraiment un gros son de humbucker?
Julioesteban8@hotmail.com
4
Rectification c bien du little jb que tu parles.je suis allé sur le site de seymour duncan et t'as des comparatifs de niveau de sortie,et du taux d'aigus medium grave

c kif kif kom le sh4 finalement :D: :D: :D: :D:

et c'est trés bien comme ça,bon ils disent que le little jb est moin riche en grave mais avec l'egalisation de l'ampli ça devrait le faire, j'ai une tete triple xxx qui n'attends que ça(de cracher des graves bien sur)..
Julioesteban8@hotmail.com
5
Ok donc en fait c'est un simple avec beaucoup de patate c'est ca? bah j'ai encore appris quelque chose. En meme temps si t'a une triple X le manque de grave ca se compense facilement.