Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '62 Jaguar Japan Reissue
Photos
1/593
Fender '62 Jaguar Japan Reissue

Sujet Fender jaguar japan 62' reissue

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 872 vues
  • 5 followers
1 Fender jaguar japan 62' reissue
Salut à tous
je viens de créer ce forum pour les possesseurs de jaguar
on pourrait en parler et comme cette guitare propose une panelle de sons inprésionnante je me suis dis qu'en parler avec d'autres personnes serait intéressant pour nous permettre à chacun de découvrir tout ce qu'est capable de nous offrir notre jaguar !
je compte sur tout le monde pour animer le forum
à bientôt !!
victor
2
Salut
Moi par exemple je n utilise pas le micro chevalet car je le trouve trop criar et je voudrais savoir si quelqu un l aurais changer par un double et quel type de double
3

Hors sujet : moi j'adore la photo AF de la Jaguar... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
C est vrais qu elle est pas mal :oo:
5
Les micros japan sont un peu froids, tu peux avec 100 euros te procurer un son vraiment terrible

http://www.guitarpartsresource.com/pickups_fenderj.htm

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6
Salut, moi j'ai des problèmes de larsen avec ma jag. Ca me fai vraiment des larsens super aigüe dès que je met une disto. C'es pas un larsen controlable. Ca explose vraiment la tete. Alors je voulais savoir quels réglages vous utilisez pour éviter ca?? (j'ai un Korg Ax1500 et un Marshall 100W hybride et je suis repiqué sur une sono 2×750W).
Moi je cherche un son qui soi crade mais avec une certaine puissance. Et je trouve qu'avec ces deux micros simples on obtien un son de disto toujours assez proche d'un fuzz ou alors un son trop strident sans puissance... voila si certain on la meme config que moi ca serai cool de me dire ce que ca vous arrivez a avoir comme son ??
7
Salut,
J'ai le même problème que Kurty et en plus je commence à ne plus supporter les parasites. J'ai lu ce que a écrit Jazzmaster.
jazzmaster as-tu changer ou connais tu qq un qui a fait ce changement? Facile à faire, je suis nul en elec.
Pour le pb de parasite, y a t il une solution ou connaissez-vous une solution?
Merci
8
Franchement je sais pas si on aura un son bien meilleur juste en mettant les micros US. J'aimerais bien d'autre avis quand meme. Ca reste des micros simple. En bossan un peu sur les réglages des distos tu peu arrivé a quelquechose de pas tro mal mais c'es dur d'avoir des larsen controlable.
Au faite qu'apel tu "parasites"?
9
Mettre des doubles formats simples avec des push-pull pour les splitter? Ca rend la gratte encore plus polyvalente en plus.
10
Des push-pull? Et quel micro par exemple? merci