Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender dévoile la nouvelle Jaguar signature Johnny Marr

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 357 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Fender dévoile la nouvelle Jaguar signature Johnny Marr
332641.jpg
Le guitariste des Smiths a droit à une nouvelle Jaguar signature proposée en édition limitée dans une finition assez cool.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Toujours la grande classe, Johnny Marr…
Après, personnellement je ne suis pas très fan de cette finition Fever Dream Yellow. Je préfère l’olympic white. Après, faut voir en vrai.
3
Fender s'équipe en Bare Knuckle ! Une consécration !
Pour ma part, c'est un modèle superbe, mais tout à fait hors de mon budget...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Les prix explosent. J’ai acheté ce modèle en 2019, payé 2000 euros. Ce qui était encore justifié au vu des spécificités tres haut de gamme, mais là, à 700 euros de plus, ça pique vraiment. Dommage car c’est une excellente guitare. ‘
Cette nouvelle couleur est superbe.
5
Tout à fait .
Je me souviens l'avoir vu à 1690€ au début de sa production .
Je regrette amèrement de ne pas avoir sauté le pas car c'est une guitare qui me donne vraiment envie .
Aujourd'hui on la trouve à 2700 d'occasion (les blanches et les orangées) . :facepalm: