Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar HH
Photos
1/186
Fender Special Edition Jaguar HH

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Sujet Jaguar HH + micro à haut niveau de sortie

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 5 521 vues
  • 11 followers
1 Jaguar HH + micro à haut niveau de sortie
Bonjour,
Au risque de me faire descendre par les puristes de la jaguar, je me demandais si quelqu'un avait déjà monté des micros à haut niveau de sortie (genre Duncan distortion, Dimarzio super distortion ou encore un micro actif genre EMG 81) sur cette guitare. Je serais vraiment intéressé pour m'en procurer une mais j'ai besoin d'une guitare très polyvalente allant jusqu'à un gros son moderne. Merci pour vos réponses.
2
Je pense mettre bientot un double en aigu sur ma jag, mais je pense que je vais opter pour un double format simple, genre Jeff Beck junior...
Je me tate... :??:

Je suis Charlie

3
Salut a mon avis si tu veux taper dans ce genre de son tu devrait te pencher vers des guitares deja monté en emg d origine( par ex...)elles seront plus adaptées au genre de son que tu recherche(les ltd sont pas mals et a des prix abordables....)apres ca depends vraiment du son que tu veux.Moi par exemple je fais du metal et j ai une guitare plus adapte a ce genre de son je garde ma jaguar pour jouer des trucs plus rock.
4
Merci beaucoup pour vos réponses :mdr: :
Greg lefonctionnaire ça serait sympa de poster tes impressions quand tu auras installé ton futur micro, mais toi tu as donc une jaguar avec des simples bobinages non?
Mamack jouant également du métal je dispose d'une guitare assez typé (ibanez RG550 équipé avec le kit zack wilde de EMG), je suis intéressé par la jaguar pour sa forme et sa sonorité particulière. Je recherche un son plus chaud et coloré, plus polyvalent mais j'aimerai quand même pouvoir avoir une grosse disto d'où mon sujet.
Merci encore et n'hésitez pas à me faire part de vos expériences...
5
Ah oui pardon, je pensais que tu avais une jag comme la mienne... :oops:
M'enfin pour toi y'a encore plus de possibilité et de choix pour trouver des micros typés hard... :8)

Je suis Charlie

6
Pas de pb greg :D:
Petit up pour savoir si des possesseurs de cette guitare ont boosté leur bébête :mdr:
7
Drag doit etre lassé de lire des conneries sur les EMG, car il ne t'a pas signalé que les EMG81 n'ont pas un haut niveau de sortie. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Merci de cette précision Doc Plus :bravo: mais ça fait pas trop avancer le sujet (tu pourras d'ailleurs noter que j'avais écris "ou encore micro actif genre EMG81" mais c'est vrai que j'aurais dû fermer les parenthèses après "distortion" et non "81"). à bientôt les copaings! :mdr:
9
Salut bretzel!!
je viens d'acheter la jaguar HH et moi aussi je compte bien booster la bête!
donc je ne sais pas si toi c'est fait, mais moi je compte mettre des di marzio super distorsion.
seulement je me demande si sa va pas poser des problèmes niveau branchement avec tous les potard de la jaguar.
Sinon moi aussi j'adore le son fender (red hot, hendrix, pink floyd) seulement avec mon groupe je joue du gros gros son donc la jaguar HH est un bon compromis ;-)
a +
10
Tu peux mettre ce que tu veux, le plus connu dans le genre étant kurt cobain avec les di marzio super disto.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.