Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar HH
Photos
1/186
Fender Special Edition Jaguar HH

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Sujet Jaguar HH et adjustomatic

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 476 vues
  • 4 followers
1 Jaguar HH et adjustomatic
Une question technique :

la jaguar HH possede un bridge adjustomatic donc on ne peut pas regler la hauteur pour chaque corde, c'est bien ça ?
Est-ce que ça pose un problème avec le radius 7.25 du manche?

Peuvent répondre aussi ceux qui ont mis un adjustomatic ou un tunomatic sur une jag-stang, une jaguar, une jazzmaster ou une mustang (même radius) pour remplacer leur chevalet.
2
Oui la jaguar est equipé d'un adjust o matic, tu ne peux regler la hauteur des corde que sur leurs ensemble, moi ca me pose pas de problème, mais bon ca depend de chacun. Apres c est une histoire de sensation.
3
Bon, je crois que j'aurais dû poster dans une autre catégorie!
Je up et je posterai ailleurs si il faut... :clin:
4
Pas mal de gens qui ont une Jaguar "classique" change le brigde pour un mustang ou un TOM.
donc je suppose que çà, doit bien aller...
moi personnellement je n'aime pas vraiment ces bridges, mais sur une HH, ya pas bien le choix !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
5
Si, ils auraient pu laisser le bridge et le vibrato de la jag et juste mettre deux humbuckers! :bravo:
Pour celui de la mustang c'est différent vu qu'il est prévu pour le bon radius, il est donc bien "courbé" comme le manche. :clin:
6
Pour çà, guitarjapan fait la KC (Kurt Cobain) :
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7
C'est la tienne?
Elle a un pas un tunomatic en bridge (parceque Cobain préférait le tunomatic qu'il faisait installer par son luthier...)
8
Non c'est pas la mienne...
(pour voir la mienne vas voir mon profil)
Ikebe Gakki fait les modifs sur jaguar (et mustang) comme celle de cobain (TOM, super-distortion, neck binding, switch, potard)



https://www.ikebe-gakki.com/web-ikebe/ikebe-kc/index.htm
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...