Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Thurston Moore Jazzmaster
Photos
1/16
Fender Thurston Moore Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jazzmaster

Sujet [News] Signé Sonic Youth

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 073 vues
  • 8 followers
1 [News] Signé Sonic Youth
La mode étant aux sorties groupées, Fender et Sonic Youth profitent de la sortie du dernier opus du groupe pour sortir les Jazzmaster signatures respectives des guitaristes Thurston Moore et Lee Ranaldo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: J'aime
Il en auront mis du temps a nous les sortir. En espérant que le prix soit proportionnel a la qualité du dernier album...
3
Arf, la "Forest Green Transparent" me fait de l'oeil grave :humm:

Il parait que des protos de ces grattes ont été utilisés sur le dernier album... ça refroidit un peu je trouve :??:

Enfin, j'attends de tester ça chez mon revendeur favori avec impatience :8)
4
Je connais pas trop le groupe, mais je trouve que leurs guitares ont une super gueule ! :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
5

Hors sujet : aucune idée de ce que vaut le dernier album, j'attend d'etre chez mon disquaire préféré (je veux pas acheter ailleurs :non: )



Déja qu'une Jazzmaster "normale" me fait bien saliver mais là,la finition Moore :humm:

Mais bon, l'argent, toujours l'argent :nawak: :((( :shootme:
6
Tu peux te procurer leur dernier album pour vraiment pas cher ICI _
7

Hors sujet : La question de l'argent, c'est pas pour l'album, c'est pour la guitare...

8
J'avais compris mais comme tu as vu, certaines personnes ne connaissent pas le groupe ...
9
Je suis tout de même curieux de connaitre le prix.... J'espère que le prix tournera autour de 300euros, comme quand Fender avait sorti la Jagstang qui était de 350euros......
10

Citation : J'espère que le prix tournera autour de 300euros



:8O:
Tu peux multiplier par 6 ou 7 à mon avis...