Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar RB
Photos
1/2
Ample Sound Ample Guitar RB

Guitare électrique virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ample Sound lance l'Ample Guitar RB

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 266 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Ample Sound lance l'Ample Guitar RB
335758.jpg
La série Ample Guitar s'étend avec l'arrivée d'une nouvelle banque de sons de guitare électrique. Saurez-vous deviner le modèle enregistré ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Neo!

Presets Demo:

3
Merci pour la news. Je vois que le prix est inférieur aux autres guitares electriques de Ample Sound. Quelles sont les différences? Est ce parce que la taille de la banque de son est plus petite, ou y a t'il des fonctionnalités en moins ?
4
Je pense que c'est parce qu'elle vient de sortir car au niveau des possibilités on est sur le même principe que les autres (le riffer, le strummer, la section amplis, le tab roll...), ça permet de conserver les mêmes habitudes car chez Amplesound il faut passer un peu de temps pour comprendre tout ça même si certaines aides se trouvent sur internet (pour lesquelles il faut aussi du temps) et une fois qu'on maitrise on a affaire à de supers Instruments virtuels.
5
Bonjour à Tous,

comme le mentionne manico97, Le prix est un peu plus bas , car c'est son prix de lancement. La banque de sample est effectivement plus petite, car seul le bridge pickup a été enregistré. Le tone de cette guitare a été fait pour ressembler le plus possible aux Beatles, The Who, Rolling Stones.....

Bonne fin de semaine à vous tous et voiçi d'autres vidéo à regarder:








[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 20:17:57 ]

6
Merci pour tes précisions Jason!
En tous cas bravo pour ces Instruments et les mises à jour qui continuent à les faire évoluer!
7
Passer Tous une très belle semaine. Voiçi une Superbe démo avec de la belle basses 🤟 Un Gros merci à Tremendouz pour la Démo!

8
Merci pour les précisions et les démos :bravo:
9
Voiçi Nicolas Michel Braconnier avec Ample Guitar Rickenbacker




En voiçi une autre de Nicolas Michel, mais avec notre Ample Guitar TC

A ÉCOUTER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!