Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co DSS Biosphere II
Photos
1/4
Martin & Co DSS Biosphere II

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Martin & Co

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare 100% éco-responsable chez Martin & Co

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 523 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare 100% éco-responsable chez Martin & Co
346442.jpg
La marque de Nazareth ajoute un modèle à sa série Planet Earth, la nouvelle DSS Biosphere II et sa décoration signée Robert Goetzl.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les goûts et les couleurs ....
3
"Des bois uniquement FSC" . Ça ne devrait pas être la norme ?
4
Hommage à Gaston Lagaffe qui chante comme une baleine ?
5
Ca va dans l'bon sens même si on se doute bien que l'intention première est de surfer sur la green wave pour faire un peu plus de money .
6
"ne contient aucun plas­tique"

ah enfin le retour des sillets en os de baleines massacrées en haute mer, ça ca fait bien plaisir, la planète dit merci
7
Où as tu vu que le sillet était en os de baleine ? (Parce-qu'il y a tellement de boulets qui démarre le procès d'intention sans même avoir d’éléments ) .
8
Ca fait un peu "Martin à la Plage"

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

9
Citation de Pretextat :
Où as tu vu que le sillet était en os de baleine ? (Parce-qu'il y a tellement de boulets qui démarre le procès d'intention sans même avoir d’éléments ) .

Je pense qu'il plaisantait (reste que le sillet est en os)
10
Il est vraiment possible de trouver des clients même pour de la spéculation avec cette déco à 2399$ ?

JayBignoise "Entre ça et la finition Antigua, ma nausée balance..."

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 16:06:03 ]