Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine P3NY
Photos
1/81
Takamine P3NY

Sujet Takamine P3NY Black

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 984 vues
  • 2 followers
1 Takamine P3NY Black
Bonjour

Je suis intéressé par le modèle P3NY que j'ai pu essayé en boutique en couleur naturelle / finition satinée et j'ai vu sur le net un modèle de couleur noire et vernie, vendu exclusivement sur un seul site de vente en ligne situé aux pays bas : https://www.bax-shop.fr/takamine-p3ny-blk-guitare-electro-acoustique-folk-noire.html. Je suis tombé sur cette guitare en cherchant une EF407, mais je ne suis pas chaud pour acheter une guitare avec une table en bois laminé, surtout dans cette gamme de prix (environ 1 000 euros)...

Cette couleur noire est littéralement inconnue partout ailleurs pour ce modèle et ne figure pas sur le site du constructeur... J'avoue me poser des questions sur la provenance de cette guitare d'autant que je n'achète jamais de matos - et encore moins de guitare - en ligne.

Avez-vous déjà croisé ce modèle dans cette couleur et si non quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle ce magasin en ligne dispose de couleur qui semblent exclusives au niveau mondial (récupération de guitares fabriquées pour des salons spécifiques, modèles custom...) ?

Merci de m'avoir lu !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 15:03:55 ]

2
Bonjour,
cette guitare m'intéresse aussi mais je n'en ai pas croisé pour l'instant. J'ai l'impression qu'elle est destinée au marché américain.
En tout cas j'ai trouvé un essai sur youtube:

C'est tout pour le moment...
Bonne recherche,

Michel