Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume sur 414CE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 342 vues
  • 3 followers
1 Volume sur 414CE


Bonjour à tous,

après avoir parcouru le forum, il semblerait que ce fameux "expression system" ne fait pas que des heureux!!
Pour ma part je n'ai constaté trop de souffle,du moins j'en aurai le coeur nette dès que j'aurai mis la main sur l'alim de ma carte son !!!!

Bref je voudrais savoir si mon pb est normal à savoir,
Sur une table de mixage vol general à 3/10,sur ma piste à 7/10.
Sur mon ancienne TAKA Tan10C,branché dessus et vol à 3/10,le son est très fort.

Aujourdhui avec ma 414ce,branché vol à fond (les potard),le son n'est vraiment pas aussi fort, mais vraiment pas!!!!
Alors bien sur j'ai tout essayer (pile,cable, modif des switch sur "l'expression system" mais pareil!!

Et meme sur la table tout à fond (general et piste), le son n'est pas si fort !

bref jsui deg, quel serait la solution? est ce normal?
Etes vous obligé de mettre à chaque fois votre volume à fond sur la guitare?


merci d'avance!!


2
Désolé, après maintes hésitations, j'ai choisi d'en prendre une d'occaz de 1999 avec préamp fishman (à l'ancienne).

Deux avantages : pas de souffle, préamp nickel ET le jour où le préamp merde, facile à remplacer alors qu'avec l'ES tu te retrouves dans le caca...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

3
Moi j'ai pas de soucis de volume... le souci du souffle est bien réel par contre, mais moi j'ai trouvé une " parade" en utilisant un câble XLR - jack, bizarrement ça grésille BEAUCOUP moins voir pas du tout...
Lyrics...wasted time between solos !
4
Citation de : Distox
Moi j'ai pas de soucis de volume... le souci du souffle est bien réel par contre, mais moi j'ai trouvé une " parade" en utilisant un câble XLR - jack, bizarrement ça grésille BEAUCOUP moins voir pas du tout...

et pour ce qui est du volume?
quand votre ampli sur lequel vous etes branché reglé à moitié a quel niveau vous situez vous sur la guitare en terme de volume?
5
Rarement à plus de la moitié... ( généralement 12h)
Lyrics...wasted time between solos !