Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 London's Burning CS4
Photos
1/218
Custom77 London's Burning CS4

Sujet Besoins de renseignements !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 3 followers
1 Besoins de renseignements !
Tous d'abords bonjours a tous et a toute !!!
alors mon probleme enfin si c'est un probleme c'est que je prevois m'acheter cette guitar pour noel.
d'apres les avis que j'ais pu voir elle n'a l'air pas mal !! :aime:
mais est ce que l'on peut avoir un grain genre slash , gary ?!! :???:
et aussi est ce que cette guitar peut varier dans les domaines jenre hard voir metal ( ce n'est pas pour cela que je prevois de l'acheter ne vous inquieter pas !! :clin: )
j'attend vos reponses avec impatience !!!
2
Bon choix ;)
la CS4 a un son typé Vintage, donc pour du Gary, no soucy ! pour Slash (je suis fan et j'en joue avec ma CS4) pas de soucis non plus, faut juste rajouter un poil de medium sur l'ampli ou bien par EQ.

et puis de toute façon, toute gratte qui n'est pas extrèmement typé peut jouer de tout style !! il suffit de savoir régler le reste de son matos (amp, pédales...)

pour du métal, les 2 boss de la marque Custom 77 jouent dans un bon groupe de metal, et lors du dernier concert que j'ai vu d'eux, ils jouaient alternativement sur quelques modèles de leur gamme (LB CS4, LB CS3 GT, CG CS4, et un proto d'un futur modèle...) et avaient laissé leurs Gibson habituelles à la maison ;) . pour dire que pour du metal ça marche sans soucis !

j'espère avoir répondu à tes questions...
3
Ok merci :bravo:
encore une autre petite question : j'hesite surtout entre la cs4 et la epiphone zakk wylde :aime:
vous me conseilleraient laquelle ???
4
Vu le son que tu demandais, la C77 !! ça a rien a voir l'Epi !!!!
5
L'Epiphone a des micros actifs si je ne m'abuse ?

A mon avis c'est son principal argument de vente. Mais, pour 800 € la Epiphone, ça fait très, très cher pour ce que c'est.

Avec la CS4 tu auras une très bonne lutherie, quitte à changer les micros, ce qui reviendrait moins cher.

Mais la plupart des gens qui ont acheté du Custom77 pour avoir une bonne lutherie et changer les micros après ont finalement gardé les micros d'origine :)

Ils assurent déjà largement.

En prenant l'Epiphone Zakk Wylde tu paies déjà 300 € uniquement pour le logo Zakk Wylde, plus encore 300 pour le Epiphone... etc.

Tout ça pour dire que parfois, en prenant du "pas connu", tu paies autre chose qu'une image de marque ;)

[EDIT] A non en plus c'est même pas des actifs mais des EMG passifs.

Hors sujet : Salut Gab ! Vous ici ?!

6

Citation : L'Epiphone a des micros actifs si je ne m'abuse ?



Si c'était le cas, ça pourrait justifier son prix :volatil:
7
Grillé :mdr:

Et encore...

Hors sujet : Quand on voit que Harley Benton proposait pendant un moment une LP like avec des EMG passifs pour 160 €... D'accord c'est Harley Benton, mais bon, près de 650 € de différence, ça fait beaucoup et c'est pas forcément justifié :oo: