Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enya Nova Go Sonic
Photos
1/4
Enya Nova Go Sonic

Guitare de forme LP de la marque Enya

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Découvrez la Nova Go Sonic, une guitare électrique d'un genre nouveau
345838.jpg
Avec une construction en fibre de carbone, des effets et un haut-parleur de 10 watts intégrés, la Nova Go Sonic a de quoi faire parler d'elle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
bel instrument mais pourquoi "guitare intelligente" ?
3
Citation :
est une guitare intel­li­gence


On voit ce truc partout depuis l’avènement de l 'IA . Comme l'argument branché qui va faire vendre .Je ne vois en quoi elle est "intelligente" ...
4
Le seul truc dans lequel ils ne mettent pas de l'IA c'est la conner.. :clin:

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 17:50:30 ]

5
Elle met automatiquement la Fuzz quand elle sent qu'on va faire un solo ?

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

6
«Intelligente » est une traduction de l'adjectif « smart », utilisé par la marque ; dans la même veine que le smartphone : des composants électroniques, une batterie, de la connectivité et multi-fonction...

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 18:49:12 ]

7
Ben si;

C'est une guitare qui a eu l'intelligence d'embarquer elle-même ses effets et son ampli; on peut donc parler d'intelligence là où les autres grattes vous laissent porter votre matos de façon tellement égoïste... Sinon je vois pas ! :facepalm:

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

8
smart adjectif
intelligent adj
(intelligente f sg, intelligents m pl, intelligentes f pl)
Switching to solar power was a smart choice. Adopter l'énergie solaire a été un choix intelligent.
élégant adj
(élégante f sg, élégants m pl, élégantes f pl)
My dad bought himself a smart white shirt. Mon père s'est acheté une élégante chemise blanche.
brillant adj
(brillante f sg, brillants m pl, brillantes f pl)
She is very smart; she was accepted to the best university. Elle est très brillante ; elle a été acceptée à la meilleure université.
sage adj
Accepting the offer was a smart decision. Le fait d'accepter l'offre était une sage décision.
plus rare : chic adj
·
malin adj
·
judicieux adj
·
futé adj
·
ingénieux adj
·
astucieux adj
·
sensé adj
·
rusé adj
·
finaud adj
9
En blanc elle me plaît beaucoup !
Il serait temps que j’adjoigne une copine à ma fidèle Rachel Tele au noir profond épousée il y a plus de 3 ans désormais :clin:
10
Pourquoi, "d'un genre nouveau"?

Là, tout de suite, je pense à certains modèles de Vox teardrop et phantom des 70's , voir 60, qui embarquaient une multitude d'effets. Et même des amplis il y a quelques années.

Il me semble aussi que lag propose des acoustiques "smart"

Bon au moins c'est pas très cher, et elles sont plutôt jolies

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.