Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 2008
Photos
1/488
Gibson Les Paul Standard 2008

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Demande spéciale lors de la commande

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 275 vues
  • 3 followers
1 Demande spéciale lors de la commande
Salut, pensez-vous qu'on peut en commander une avec des spécifications?
Je la voudrais sans le pickguard, sans les cache-micro et avec les micros zébra...

Normalement je pense pas que ça joue sur la facture vu que ça fait moins de chose à mettre dessus et que les zébras c'est juste du plastique blanc sur une bobine à la place du noir...
2
Très franchement, je ne pense pas que tu puisses la commander avec des spécifications différentes.
Si tu veux la payer moins chères, essaye de voir une occase presque neuve et tu fais toi même les modifs.
3
Et pourquoi pas une traditional pro? Micros zébra, et rien ne t'empêche d'enlever le pickguard...
4
La Les paul standard n'a pas de pickguard ;

C'est déjà pas possible de commander une guitare chez Gibson, alors une customisée, oublie!

5
-C'est pas pour la payer moins chère...billybil, c'est juste pour la gueule.
J'ai déjà une sunburst sans le pickguard, il était fourni d'origine mais pas monté ce qui est très bien.

-Skomo, Elles sont trop lourdes les trad. J'ai déjà eu une (studio de 96), En plus je ne crois pas qu'elles soient montées en bursbucker pro c'est les 500. C'est sûr que ça correspond plus à la config que je veux à étudier tout ça.. ;)

6
57 en grave et burstbucker 3 en aigu d'après ce que j'ai pu lire sur le site.
Ben ça m'a l'air pas mal du tout.
Ya même le split mais bon je doute qu'il soit bien pratique en condition live où il faut être super rapide pour les changements....bha au pire je ferai changer ça pour un push-push...
Je pense vraiment m'orienter sur ce modèle!

Fais chier ce pickguard quoi....mais bon.