Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Faded
Photos
1/941
Gibson Les Paul Studio Faded

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Pourquoi a-t-elle augmenté de prix?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 027 vues
  • 4 followers
1 Pourquoi a-t-elle augmenté de prix?
Salut à tous,
je suis super intéressé par la gibson lp studio faded.
ce qui me chagrine un peu c'est que j'ai lu que son prix avait augmenté ces derniers mois.
certains l'ont achetée dans les 600 euros en fin d'année 2008, maintenant on ne la trouve pas à moins de 800.
comment ça se fait, il y a t-il une raison valable? ça me fait chier de claquer 200 euros de plus comme ça!
:clin:
2
Prix du pétrole, prix de la main d'oeuvre, prix des matières premières et cours du dollar.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Ok, l'inflation quoi. :clin:
merci
4
Sur sonic price (comparateur de prices) on le trouve a 765 euro chez guitar lgend . Je sais pas ce que vaux ce magazin mais tente c'est encore accessible . Chez thomann elle est plus chère . Sinon cherche sur ebay mais sans grande conviction .
a plus
5
Regarde aussi dv247

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Hier un comparateur de prix m'a permis de la voir à 699 euros en marron et 709 euros en cherry sur "le marchand de sons".
aujourd'hui, je retourne et là...899 euros en marron et 929 en cherry...
soit y'a un bug soit elle a pris 200 euros en 1 jour
7
Ok elle avait bien pris 200 euros en un jour (220 pour la cherry).
je me suis arrangé avec le marchand de son pour un prix plus correct.
je l'ai prise en worn cherry!
:D:
8
Guitare reçue aujourd'hui.
le gars d'UPS s'est barré juste quand j'arrivais chez moi, il était garé devant ma maison et n'en n'avais rien à foutre de mes appels de phare, il m'a même coupé la route pour dégager de là au plus vite. :fache:

en fait il venait de la livrer chez le voisin...
j'ai en effet trouvé un avis de passage me disant "qu'en mon absence", la guitare avait été livrée au garage renault sans plus de renseignements concernant l'adresse. :??:

y'a pas de garage renault dans mon village alors je suis allé au garage citroen tout à côté et elle y était. :| la patronne ne comprenait rien c'est la première fois qu'on lui fait un coup pareil (c'est pas un relais colis non plus!).c'est elle qui a dû signer pour la réception du paquet!! :oo: (le gars l'a un peu forcée apparament)
bref elle me l'a donnée sans rien verifier concernant mon identitée (normal c'est pas son boulot)
je déballe : cache en plastic du selecteur cassé : ils ont dû y aller comme des malades chez UPS pour réussir à casser ce truc à travers le carton et l'étui rigide.


:furieux: alors merci UPS :furieux:

le marchand de sons doit m'en faire parvenir un autre.
9
N'hésite pas à poster tes impressions ! Ça m'intéresse je pense l'acheter très bientôt... :aime:
10
Je ferais un avis prochainement mais il faudra que je la pratique un peu avant et je cherche aussi à me procurer une bonne pédale d'overdrive pour la tester vraiment.
11

Citation : je déballe : cache en plastic du selecteur cassé : ils ont dû y aller comme des malades chez UPS pour réussir à casser ce truc à travers le carton et l'étui rigide.



Non, c'est plutôt courant chez Gibson (les défauts sur une pelle neuve). ça m'arrive tout le temps, j'ai un vrai don pour tomber sur leurs pires grattes fisherprice. Tu as aussi souvent des guitares ok (je dis volontairement pas "bonne". Contrôle aussi si ton manche est vrillé, tes frettes bien poncées et surveille les défauts de finition, si ça s'additionne demande un remboursement ou dédommagement (en fonction).