Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'elle vaut ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 431 vues
  • 7 followers
1 Qu'est ce qu'elle vaut ?
Bonjour

D'abord je signale que mon style est le métal.(heavy,power,melodic,gros rock)

Est-ce que cette guitare peut etre bonne pour des solos rapides ou autres tapping et swipping? (symphony x,stratovarius etc...)

Et en Rythmique?

La finition dans tout ca?

Les bois utilisés sont il bon?

La jonction corp manche?

Donner vos avis car je pourrait surement investir dans peut de temps! :D:

Merci d'avance :clin:

Ps: si il y a mieux pour ce que je fais danss cette tranche de prix signaler le!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
2
Sorgen va venir l'encenser d'ici peu je crois qu'il en a une dans son ptit chez lui :P: le chanceux...

à mon avis c'est que du bon et je l'ai même pas essayé! LTD POWAAA!
3
Il y a plein d'avis postés sur cette gratte. Fait un tour sur les fiches des autres coloris et tu verras...
(sans parler des dizaines de forum à ce sujet, toujours à partir des fiches des autres coloris.)
4

Citation : Est-ce que cette guitare peut etre bonne pour des solos rapides ou autres tapping et swipping? (symphony x,stratovarius etc...)



oui on peut tout faire avec jusqu'à la case 22 :D les deux dernières... pas facile. si tu aimes le son strato bien rond, elle sait faire. mais je la sens plus encline à faire du zakk wylde, c'est là qu'elle s'amuse le plus.
tout passe si tu sais le faire, mais par contre c'est pas elle qui va t'aider :D ceci dit il m'a fallu moins de 10 minutes pour être à l'aise dessus

Citation : Et en Rythmique?



nikel aussi :) précision totale, pas contre le moindre pain se paie cash, donc pour que ca sonne précis, faut jouer... précis, et pour sonner bourrin, faut jouer bourrin ET précis :D mais bon c'est pareil pour toutes les grattes

Citation : La finition dans tout ca?



j'ai un défaut dans le binding en abalone, il y a un pet. il est minuscule (moins de 1mm) et il faut passer le doigt pour le localiser. a part ca RAS

Citation : Les bois utilisés sont il bon?



j'ai pas goûté :P mais c'est d u 100%acajou

Citation : La jonction corp manche?



bien meilleure que sur une gibson les paul, plus proche de la gibson SG en fait. ca reste une forme les paul, donc tu n'auras pas l'accès aux aigus d'une steve vai, mais la jonction corps manche n'en est pas moins excellente.



-> Essaye la ! ya peu de chances que tu sois déçu
Skaal!
5
> Agentcarotte tu oublies l'influence de la couleur dans le son de la guitare ! La EC-1000 Bk va sonner plus metal que la EC-1000 Rd ! Voyons tout le monde sait ca ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : > Agentcarotte tu oublies l'influence de la couleur dans le son de la guitare ! La EC-1000 Bk va sonner plus metal que la EC-1000 Rd ! Voyons tout le monde sait ca !



je me demandé qui allais faire une remarque pertinente ... voila c fait ... :P

merci a pierretiti4 d'avoir posé son avis.
... ...