Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WP80
Photos
1/24
Washburn WP80

Guitare de forme LP de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Washburn WP-80.quelqu'un connait-il cette guitare ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 452 vues
  • 6 followers
1 Washburn WP-80.quelqu'un connait-il cette guitare ?
Salut les gents qui passe par là !

Possesseur de cette guitare, je cherche des infos sur ce modèle, je n'en ai jamais vu une autre que la mienne ....


:(((

GIFD

 

Afficher le premier post
11

Hors sujet : euh ouais, y en a bien un que je préfère...mais je le change quand même des fois :bravo:

12

Hors sujet : ce qui est bien avec les EMG c'est que tu ln'est pas obligé de les passé en Machine !! :mdr:

GIFD

 

13
Bonsoir, je viens de lire vos messages messieurs, moi aussi, je suis possesseur d'une Washburn Wp-80 depuis maintenant 13 Ans, achetée 1800 Francs à l'époque!!!
Mon modèle est black!!

Greg
14
Moi je bave sur cette gratte!
j'aime trop les les paul, et je trouve la tête de ce modèle tout simplement MAGNIFIQUE (bien plus belle que les gibson, ESP ou autres)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
Ouais je trouve que washburn a le chic pour redessiner un minimum les modèles qu'il copie...regardez les copies es335 ou les wi, copies de lp avec double pan coupé :aime:
ils viennent de sortir une goldtop avec p90 du meilleur gout je trouve
16
Mais ça se trouve où ces ptites bêtes ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17
Ben c'est assez chaud de trouver régulièrement des washburn en france je pense...moi j'ai la chance d'avoir un shop qui bosse avec le distrib français de la marque (willow's non?ou alors c'est pour dean...je sais plus :???: )
bref!..c'est le genre de gars qui ont eu les dernières signatures washburn dime :oo: je crois qu'ils les ont pas gardé longtemps d'ailleurs
mais même eux n'ont pas beaucoup de modèles :frown:
18
Wé mais moi c'est cette les paul qui m'interessait vraiment ENORMEMENT à une époque... et qui pourrait bien toujours m'interesser..
seulement ça me branche pas trop de commander au Japon :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Mon Dieu, ça fait longtemps que je suis pas venu moi !!!!


Greg Blues : Tu est le premier qui me dis en avoir une , j'arrive pas à en voir une autre que la mienne sur le net c'est rare et quasiment introuvable à l'achat, j'en acheterais bien une autre mais bon ....
Photos ????????

GIFD

 

20
Ah bin non on est 3 :diable: j'avais jamais pensé à matter ce forum, j'ai chopé la mienne l'année dernière par hasard, un gars la laissait grossièrement acrochée dans une caravane en guise de deco... no comment...
donc la mienne est noire avec une echancrure venitienne et le selecteur de micro est juste devant le potard de volume treble.
elle sonne cette pelle :volatil: