Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WP80
Photos
1/9
Washburn WP80

Guitare de forme LP de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Washburn WP-80.quelqu'un connait-il cette guitare ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 424 vues
  • 6 followers
1 Washburn WP-80.quelqu'un connait-il cette guitare ?
Salut les gents qui passe par là !

Possesseur de cette guitare, je cherche des infos sur ce modèle, je n'en ai jamais vu une autre que la mienne ....


:(((

GIFD

 

2
Juste une precision, je sait juste que c'est l'ancien proprietaire qui l'a ramenée de Tahiti et que le distributeur Français n'a rien pu me dire sur ce model........snif.........HELP ME !!!!!!!!!!

GIFD

 

3
Aidez moi ................ !!!!!!!!!!!!!!! ouuuiiiinnnnn !!!!! :pleure:

GIFD

 

4
Je relance ce Sujet on sait jamais !

GIFD

 

5
Salut!non désolé pas d'infos à t'apporter, mais je voulais juste savoir combien tu l'as payé ta lp
6
Salut !

Ben je l'ai payé 1700 francs ya 10 ans de ça ! Le vendeur ne connaissait rien à ce model et donc ignorait sa valeur aussi par la même occasion, don cle prix est au hasard là !

Cette gratte sonne comme l'enfer c'est impressionnat pourtant !



voilà la mienne ... elle à 18 ans ....

GIFD

 

7
Emg d'origine :???:
8
Non !
d'apres les photos que j'ai trouvé sur le net, elle etait equipé d'EMG mais Select (avec un Logo Washburn en plus : EMG Select Washburn...bref !! ) les vieux micros tout bizar ! Quand j'ai eu la mienne elle avait des micros passifs avec un capot doré comme ceux des Gibson et moi j'ai monté un kit Zakk Wylde (à l'epoque ç an'existait pas mais c'est EMG 81 et 85 quand même ) ! Je monte ça sur toutes mes Les Paul (photos sur profil !!Yeah), quand on est fan on reflechi pas !!! LOL

GIFD

 

9
Je vois, tu fais dans la continuité :bravo:
10
Ben ouais !! :bravo2:

Pourquoi je changerais ??? On a toujours un caleçon prefere ... ben pareil pour les micros !! lol

GIFD