Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP M-II NTB Urban Camo
Photos
1/31
ESP M-II NTB Urban Camo

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série M-II

Sujet Finition

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 3 followers
1 Finition
J'aimerais savoir si cette M-II Urban Camo est satine ou vernis???
2
Salut

ben elle n'est pas vernis ca c'est une affirmation par contre que veut tu dire par satine ?

et sinon a part cela sa finition est magnifique ma plus belle gratte :8)
3
Escuse moi j'ai employé un mauvais terme!lol
c'est finition mat???

sinon parle moi de cette gratte
-le manche
-le son
-le floyd
-ce que tu veux
4
A oui dans ce cas je voi :mdr:

la finition est effectivement mat

alore niveau du manche sa glisse comme de rien il est minuscule et rond d'ailleur a propos de la peinture mat (qui fait aussi tous le manche)c'est bisard de dire cela mais elle est très agréable au toucher très douce et très jolie en plus :bravo:

niveau du son rien n'a redire un son super précis avec une super attaque dans les grave comme dans les aïgue (les aïgue son assez criare mais bon)
Moi je l'ai reçu accordé en Ré avec du 09-46 que j'ai changer en 11,58 Drop D de skull accorder en La (que j'ai dédroper il y a peut) et la ben sa envoie du gros son ! :8)

pour le bois c'est de l'aulne pour le corp un super bois léger et solide et pour le manche c'est de l'érable.

pour le Floyd c'est un Original Floyd Rose il vas très bien tien bien l'accordage mais je vais peut étre le changer pour un Kahler #2315 que je trouve simpas pour la position de la main.

sinon elle est livré avec une case Esp spécifique au modèle pour la forme, mais ont peut tous de méme y méttre d'autre modèle de la marque ex :LTD serie MH,serie M. ESP serie M et Horizon.

sinon j'ai aussi une LTD Mh 400 nt (qui est aussi une bonne guitare)
et je peut dire que sait vraiment pas la méme chose, niveau son, qualiter de finition etc... (mais d'un autre côtez c'est aussi pas le méme niveau de gamme)

breff tous sa pour dire que cette guitare est exceptionnel la meilleur gratte que j'ai je ne la vendrai pour rien au monde :aime: :aime:

voila mon avis sur ce modèle si tu a d'autres questions n'hésite pas a me les poser :bravo:
5
Je la veux ! :(((

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Moi je l'ai :8)

et franchement je la vendrai jamais :bravo:

non mais si vous avez les moyen de l'essayer il le faut !

c'est juste une tuerie ce manche !!

et le pire c'est qu'ont dirait quelle est tout petite :bravo:

enfin je vais m'arrêter la, je pourais en parler pandent des heurs sinon :clin: