Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stratocaster Japan
Photos
1/1151
Fender Stratocaster Japan

Sujet on a volé la mienne!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 580 vues
  • 3 followers
1 on a volé la mienne!

Fender Stratocaster Contemporary MIJ série E 1986/87 équipée EMG SA volée 

Bonjour,

je viens de retrouver une photo de ma guitare qui a été volée en février 1989 à Metz parking de la république. C'est déjà loin, pour situer dans le temps c'était quelques mois avant l'affaire ayant impliqué Patrick Dils...je m'en souviens bien car l'enquêteur n' avait pas grand chose à cirer de la gratte et attendait un grand coup...il a été servi!Que voulez-vous j'étais jeune et désespéré....une gratte, c'est très personnel...

J'en profite donc pour passer cette annonce car je n'avais même pas le numéro de série à l'époque...Il s'agit d'une Fender stratocaster made in Japan de 1986 série E , la Stratocaster contemporary standard "22" (frets), avec le vibrato Kahler estampillé Fender, elle est de couleur Candy Apple Red, équipée de micros EMG actifs SA noirs, avec un petit défaut transversal dans le bois sur 4 cordes (un noeud) sur la touche niveau deuxième case. J'avais aussi remplacé les boutons de volume/tone blancs par des beaucoup plus fins et de couleur noir...Autant dire qu'avec les EMG actifs, le son était un rêve...


Le numero de série sur ma photo n'est pas parfaitement lisible pour les 3 premiers chiffres: E 616747 ou 618747.
N'hésitez pas si vous avez un bon tuyau, bonne récompense! Elle a été piquée avec des K7 videos pros de videothèque qui m'ont coûtées cher aussi, si ça peut aider...

Particularités: le manche est doté de 22 frets; le chevalet est un Kahler signé Fender, le kit EMG SA noirs de  1988 (sont différents de ceux d'aujourd'hui niveau connectique) , alimentés pile 9v.

c'est comme ça qu'elle était...

 

 

la suivante montre le défaut sur la touche, et si quelqu'un arrive à voir le N° sous le logo Fender avec des filttres ou autres, je suis preneur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 09:34:26 ]

2

noté.

3
Salut je suis désolé pour toi, j'ai vécu la même chose que toi, ont ma volé une ibanez rg 507 noire made in Japon
Si je vois un truc je te le dis
4
Salut je suis désolé pour toi, j'ai vécu la même chose que toi, ont ma volé une ibanez rg 507 noire made in Japon
Si je vois un truc je te le dis
C'est monsieur Éric durand dit les latins bleus qui ce situé à Nîmes à l'époque