Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack C-1
Photos
1/34
Schecter Blackjack C-1

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Questions sur la schecter C1 blackjack

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 974 vues
  • 1 follower
1 Questions sur la schecter C1 blackjack
Voila ca fait deja un petit bout de temps que je fais de la guitare et aprés multiples galeres avec ma ibanez sz 520 qm ( chevalet qui pete souvent, trop souvent),je suis a la recherche de "la guitare" qui fera mon bonheur et j'ai un gros coups de coeur pour la serie C1 de schecter notamment la version blackjack.Seulement j'ai quelques questions :) : Tout d'abord est ce que quelqu'un pourrai me decrire precisemment son manche car les avis son un peu contradictoires ( sachant que pour moi la ibanez a un manche relativement large et que j'avais precedemment une pacifica yamahaet que celui si je le trouvais trés fin ).Et deuxieme question sans rapport direct avec cette gratte, j'aime terriblement mon dimarzio tone zone mais est ce qu'un couple duncan / dimarzio ca peut sonner (difference de volume de sortie :noidea: )

Message d'un pauvre guitariste en periode de doute :shootme: ! ! !

Merci d'avance ;)
2
Personne ne connait cette gratte :pleure: ???
3
Bon et bien je suis allé a paris le week end dernier essayer une schecter c1 classic je suis convaincu donc je viens de me commander une c1 blackjack je vous tiens au courant ;)