Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La C-1 devient une vraie bombe ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
1 La C-1 devient une vraie bombe ?
Salut a tous en lisant le topic sur la C-1 precedente je remarquais que le principal regret restait les micros hors je vois que ce modele a un 81 et un 85 donc je voulais si d'apres vous ce modele-ci se revelait etre une vraie tuerie et a comparer avec des grattes telles les MH-400 et autres Lag AF200 etc enfin a vos avis ! Je rebalance les caracteristiques au cas ou :


Manche collé Acajou, touche Palissandre
Diapason 25.5, Floyd Rose
Corps Acajou, table Erable
24 frets X-jumbo
Mécanique Grover
Vibrato Floyd Rose
Micros EMG active 81/85
2 volume, 1 tonalité, sélecteur 3 positions

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Olà !
Cette gratte EST une vraie bombe. Ca fait plus d'un an que je tourne avec, rien ne bouge. Et niveau son, ça banane sévère : je n'utilise plus ma Godin que j'avais montée en EMG, le grain de cette Schecter est vraiment terrible. :violent:
Franchement, chapeau les coréens ! :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Et niveau precision du son ? le manche est rapide et agreable ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Je l'avais tester en magasin et cette guitare est belle et bien une petite bombe comme la majorité des schecter que j'ai pu tester dans cette gamme de prix.
Le manche est très confortable et l'accès aux aigu est merveilleux grace au talon ergonomique. C'est presque plus facile d'accès que sur une SG :mdr:
En revanche, pour une guitare typé métal, il est assez gros et rond, pas du tout typé jackson ou ibanez. Il me rapelle un peu le manche de mon epiphone g400, mais avec un coté bombé un peu plus marqué. Perso, j'aime beaucoup, mais pas pour jouer du métal.