Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N5
Photos
1/39
Washburn N5

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Washburn N5

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 225 vues
  • 1 follower
1 [News] Washburn N5
Washburn continue sa collaboration avec Nuno Bettencourt pour la signature de modèles de guitares. Dans la famille N, je voudrais la N5 et N6.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On pourrais avoir des news fraiches Billy steuplé ? Nan pasque là j'veux pas dire, mais ça fait un bail qu'elles sont plus nouvelles les N5 et N6 :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
+1
D'autant que j'en avait parlé sur AF sur un Topic N4 il me semble !
Spa parsque musikservice te pique tes review BB que tu dois piquer les miennes :oops2: :mrg:

Hors sujet : Blague a part : je n'ai jamais pu avoir les photo de la news du 7 Juin concernant les Parker NiteFly !!!!!
A chaque vois que je vais dessus plus de photo et ca me fait beuguer mon explorateur qui m'affiche plus de photo/smileys sur AF

comment ca devrait etre dans fonctionalité AF :oops:

4

Citation : ça fait un bail qu'elles sont plus nouvelles les N5 et N6


1- je n'ai reçu le communiqué de presse de Washburn que le 2 juin. Et j'ai effectivement hésité à passer ça en news, mais :
1- y'avais pas eu de news
2- l'actu guitare est un peu vide.

Difficile de considérer le temps pendant lequel une news reste fraîche. Certains produits sont connus dès leur présentation à tel ou tel salon, mais ne se retrouve parfois sur le marché que 6 mois plus tard, sans parler du retard parfois pour arriver sur le marché français quand ce sont des produits US.

Ceci dit, au lieu d'évoquer ce genre de trucs dans les forums, pourquoi est-ce que vous ne proposez pas une news ;)
5
Elle est surement géniale cette gratte, mais à 2700 $ ça devient n'importe quoi. :pleure:
6

Hors sujet : on te chariait BB ;)

7
8

Hors sujet : Pis des news, j'ai déjà celle, monumentale admetons le, sur la mort de Dimebag a mon actif, alors moi j'ai mon compte pour l'année :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not