Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre ces deux type de micros:lesquels sont les mieux?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 338 vues
  • 5 followers
1 Entre ces deux type de micros:lesquels sont les mieux?
Bonjour à tous,je voudrais savoir quels micros sont les mieux entre ceux de l'epiphone SG G-400 et l'epiphone SG G-400 goth. :???:
voilà merci d'avance :8)
2
Ça doit se jouer à pas grand chose je pense...
Ils sont bons à changer dans les deux ces... :??:

Je suis Charlie

3
Slt,j'ai lu tous les avis sur l'epi G-400 et l'epi G-400 goth et je voulais savoir si l'epi G-400 goth avait les mème problèmes que la G-400 au niveau des potards qui on du mal a tournés si la goth elle aussi a du mal a tenir l'accord :???:
apar ça vous ètes sur qu'il n'y a pas une grande diférence entre les micros de la goth et ceux de la G-400 :???:
merci d'avance :P:
4
Bah a vrai dire les 2 sont pas super mais sinon le mieus et celui de la SG normal si tu jou po du metal ou otre music n ayant pas besoin de son clair ou de tite disto car les micro de al goth sont grave caverneu donc fait pour les grosse disto apres c' est toi qui voit mais changer les micro serait le mieux

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5
Merci,et a votre avis:laquelle de ces deux guitares est la plus adaptée pour jouer surtout du ACDC et aussi du Nirvana et éventuellement Greenday?
j'ésite trop entre ces deux grattes qui sont superbes!!!
et pour le messages que j'ai laissé avant,est-ce que la goth a les mème problème que l'originale au niveau de la tenue des accords et des potards?
merci à tous :8)
6
De quels genre de problème de potards parles-tu ?
Les problèmes de tenu de l'accord ne semblent pas concerner tous les modèles...L
Le miens est assez ancien il est vrai, mais la tenue de l'accord est juste correcte...Sans plus...Elle supporte mal les hautes températures, genre spots et éclairage de scène...Mais c'esgt somme toute assez commun comme problème...Et puis cela reste une guitare à bas prix, il ne faut pas demander l'impossible...
Pour ce qui est de la gothique, j'ai trop d'a priori sur cette gratte pour être impartial, parce que je n'aime pas trop le look, mais je dirai que niveau sonorité elle fait jeu égal avec la
G-400...
Je ne pense pas non plus que les sonorités des grattes de cette gamme sont étudiées à la conception comme peuvent l'être des guitares un peu plus haut de gamme...Mais je me trompe peut-être...

Je suis Charlie

7
Je parle des problèmes cités dans les descriptions de la G-400,ils disent que les potards de réglage des volumes et des tones on du mal a tournés et qu'ils marchent quand ils veulent!!!
ils disent aussi que la G-400 est très fragile au niveau de la peinture et qu'un "pet"est vite arrivé.
8
Alors la pour green day faudrait une les paul ( je suis fan de green depuis mon jeune age lol depuis mais 9 ans :aime: et j ia 15 mais bon....) mais la dans tes cas la g 400 semblle etre la mieux parce que la gothique sera trop gras pour jouer trop sale

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

9
Ok merci.et admettons que je change les micros.après un changement de micros quelle guitare est la mieu?(avec les mème micros sur chaque guitare). :???:
merci :D:
10
Arrêtez moi là:c'est pas les même grattes, simplement avec une finition différente??? :???:
sinon je trouve ça un peu couillon de viser d'acheter deux doubles (donc minimum 150/200€, même en allemagne), pour monter sur une grattes qui en vaut 300 chez thotho. mais bon c'est personnel
mais ça me semble plus malin de mettre les 500€ cash dans un modèle mieux équipé (entre 300 et 500€, y a une différence de gamme énorme!)
et puis penser à ce qu'on va changer sur une guitare avant même de l'avoir acheté, hein, franchement :??: