Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/714
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Epiphone G-400 Silverburst ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 157 vues
  • 2 followers
1 Epiphone G-400 Silverburst ?
Bonsoir à tous.

Grand fan des SG (et par ailleurs guitariste sans le sous), c'est tout naturellement que je me tourne vers la G-400 Deluxe Sunburst d'Epiphone lorsqu'il s'agit de changer ma vieille Behringer que j'avais acheté il y a de cela 2 ans pour débuter.

Seulement, voilà.

En surfant sur le net, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis tombé par hasard sur une version Epiphone de la Les Paul Silverburst :

https://www.musiciansfriend.com/product/Epiphone-Limited-Edition-Les-Paul-Custom?sku=519391

Je trouve que la SG Standard Silverburst (la guitar of the week) est monstrueusement magnifique :aime: et je me demande si l'un d'entre vous aurait, par le plus grand des hasards, connaissance des projets d'Epiphone concernant l'éventuelle sortie d'une G-400 Silverburst en édition limitée.

Parce que bon, ça me foutrait quand même bien les boules de m'acheter la Deluxe, si dans quelques mois, Epiphone nous sort le grand jeu en sortant la G-400 Silverburst...

Voilà. Merci d'avance pour toutes vos précieuses (ou pas) informations.
2
C'est vrai qu elle est superbe la sg silverburst :8)
3
Elle est magnifique, c'est clair, mais vu le prix actuel de la Gibson (environ 1300 €, et je doute qu'il évolue à la baisse...), ça pourrait être une super nouvelle, qu'Epiphone la sorte sous son label, donc bien moins chère...