Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Classic
Photos
1/375
Gibson SG Classic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet SG classic en Europe, mythe ou réalité?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 721 vues
  • 14 followers
1 SG classic en Europe, mythe ou réalité?
-Avez-vous vu le loup gris?.....moi, elle m'intéresse....quelqu'un? :noidea:
2
:up: ------------------j'en ai vu sur E-bay ,...les photo montraient des n° de série de 2005 et 2006.....( vendeurs US....!).
3
:up: -----HÉ-HO!!!! on se calme!!!! chacun son tour!!!
4
J'ai vu une supreme en P-90... :aime:

Je suis Charlie

5
D'ailleurs je crois qu'il y avait une autre Gibson SG en P-90... :oops:
Je sais pas si c'était une classic...mais elle lui ressemblait beaucoup...

Je suis Charlie

6
- la SG classic, aux USA, est à ~900$, c'est la copie des special entre 1965-1970(+/-), il existe une reissue, 2300€, et aussi la P. Townshend, intouvable en dessous de 3000€.... voilà pourquoi je recherche la classic..!....(les supreme P90, c'est pas mon genre!).
7
Une SG abvec des P90, c'est une melody maker. Cette guitare a eu divers forme, LP, SG, tout et n'importe quoi.
8
Une mélodie maker c'est pas une SG... :non:
Rien à voir...
Une SG c'est une SG, c'est une seule forme caractéristique...Y'a pas à discuter...
Pas comme la Les Paul, qui s'est déclinée en diverses formes très variées...Même en SG d'ailleurs... :bravo:

Je suis Charlie

9
Juste pour rappel..les toutes premiere SG etait la nouvelle Les Paul en 60-61..la Les Paul etait en chute libre et fallait trouver une combine pour contrer Fender et sa Strat..ainsi naquit la SG pendant q'Angus sautillait encore(deja)dans ces couche-culottes.. :diable:
10

Hors sujet : Louis Bertignac à une SG junior 59....(voir son site!...)

-
-
-le modele Melody maker III à un corps SG, tête étroite, 3 micro simples mais pas des P90....
-moi je cherche une SG classic, elle existe depuis la fin des années 90'( 2 couleurs.), dans le catalogue Gibson jusqu'en 2002-03, mais des modèles de 2005 et 2006 sont en vente sur e-bay (n° de série à 9 chiffres.) ....toutes étasuniennes,....
-sur les sites de vente-en-ligne des mag.europ...>rien!
-dans les mag de BXL (Bruxelles), les joyeux vendeurs me répondent la même chose que vous.... :?!: :shootme: :nawak:
:shootme: -
-
- pour ceux qui ignorent de quoi je parle, j'ai placé quelques photo de la classic sur mon profil........... :aime2: :bravo: