Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Telecaster [2008-2012]
Photos
1/1660
Fender American Standard Telecaster [2008-2012]
8/10

Sujet Nouvelle telecaster classiqueee ou la trouver?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 039 vues
  • 6 followers
1 Nouvelle telecaster classiqueee ou la trouver?
Salut a tous,

je voulais savoir si quelqu'un sait ou trouver la nouvelle telecaster??
merci!
2
3
On peut la trouver dans n'importe quel magasin de musique (ou presque!) :D:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur (sauf si t'es presbyte ou casse couille)
4
D'ailleurs si tu souhaite la commander en ligne, Thomann sont les moins cher.. 1090e :bravo:
5
Ouais. Moins cher que bien des magasins français de la somme faramineuse de... 29 € ! (et même 4 € pour certains voleurs qui la vendent au prix scandaleux de 1094 €)

Bonne idée de toujours commander chez Thomann. Comme ça, quand il n'y aura plus une seule boutique en France (même celles qui font des efforts pour s'aligner sur les prix), on sera tous contents quand on aura envie d'essayer un instrument ou qu'on aura besoin en urgence d'une sangle, d'un jeu de cordes, d'un jack ou de remplacer une pédale HS pour le concert du soir. :bravo2:
6
Pour info, je ne voulais pas inciter qui que ce soit à acheter sur thomann ou tout autres site de musique en ligne..Il est vrai que nos bons vieux magasins de musique locaux nous dépanne de temps à autres et qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter.

Par contre, il faudra que tu me donne les adresses des magasins qui arrivent à s'aligner sur les prix internet...car pour ne citer que l'exemple de cette fameuse Telecaster, chez mon revendeur habituel, à Avignon, elle coute 1395euros en 3 tons Sunburst..y'a quand meme un écart de 300 euros, qui, je peux le concevoir, est une broutille pour un musicien pro avec un enorme porte monnaie. En ce qui me concerne, 300euros ça me paye des beaux micros, ou meme 10jeux de cordes elixir!! :bravo:

Je suis pour acheter dans nos magasin à partir du moment où l'équipe est sympa et compétente, et surtout, où les prix sont compétitifs.

A+
7
Loin de moi l'idée de dire qu'il faut payer 30 % (ni même 20) plus cher pour soutenir les revendeurs locaux.

Il suffit de cliquer là :
pour trouver les prix que j'ai cités. Les tiens aussi, d'ailleurs :bravo:
8
Nous avons donc trouver moins cher grace a toi :D:

1045 euros chez Star's music (Paris ou Lyon)...

:clin:
9
:bravo2:

Hors sujet : Jusqu'à il y a à peu près 2 ans, Thomann était systématiquement moins cher que les magasins français. Et souvent de beaucoup. Aujourd'hui, ce n'est plus souvent le cas. Parfois même un peu plus cher.
Je crois donc que c'est bien de soutenir les magasins et réseaux français qui ont fait de gros efforts sur les prix. En tous cas, de regarder un peu avant d'avoir le réflexe systématique "Thomann".

Thomann reste une bonne boutique, de surcroît sérieuse. Mais si un jour il ne reste pratiquement que lui, je ne crois pas que le consommateur sera gagnant.

10
Laissez tomber la france et l'allemagne :mrg:

http://www.dv247.fr/invt/48114/
(quand la £ était vraiment basse, elle coutait 100€ de moins...).

Sinon je pense que c'est le minimum d'exiger d'avoir un nouveau modèrle quand tu l'achète... ou alors te faire faire une remise si c'est une d'un vieux stock.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.