Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Strummer Esquire
Photos
1/5
Fender Joe Strummer Esquire

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Esquire

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joe Strummer Esquire : Fender rend hommage aux Clash

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 1 237 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Joe Strummer Esquire : Fender rend hommage aux Clash
fender-joe-strummer-esquire-302294.jpg
Après la Campfire dévoilée plus tôt cette année, Fender annonce une fidèle reproduction de l'Esquire de Joe Strummer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Nawak.
3
sinon avec 15000 on peut aussi prendre une jaguar, une télé, une gretsch, une es335 et une les paul à 3000 pièce en moyenne... au choix...
4
Un hommage aux Clash ??? vraiment ???, alors sans doute que Fender accepterait de vendre des guitares à perte comme ce fut le cas de Sandinista, triple album vendu au prix d'un simple pour le rendre accessible à tous. Ça n'était même pas la préférée de Joe Strummer, c'était une spare; la noire ayant toutes ses faveurs. 15799 euros c'est juste une insulte à l'esprit même de ce groupe. Fender rend hommage à Fender; c'est tout.
Pour ceux que ça intéresse, voici l'histoire des guitares de Joe par Baker, le roadie des Clash; tout y est dit.

https://thebaker77.wordpress.com/2019/11/17/the-only-guitar-that-mattered-joe-strummer-fender-telecaster-the-clash/
5
Pas mieux... d'ailleurs sa télé était d'origine sunburnst, elle datait de 1966 période CBS, il 'avait fait repeindre en noir sur base de gris... on peut voir le sunburst qui ressort sur une photo du site pré-cité. (source : Fender Telecaster l'histoire de la guitare qui changea le monde - Dave Hunter)
Je trouve cette pratique puante... comme les baguettes signature Keith Moon :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:39:54 ]

6
Le petit prix s'explique par le fait qu'il n'y ait qu'un micro
7
Ha ha qu'elle blague !
J'adorerais tomber sur un type un jour qui me dirait " Regarde j'ai acheter une réplique de la gratte de Strummer ! Je l'ai payée 15 000 boules... (Petit air entendu et mouvement de mèche qui veut tout dire)"
Lui je lui paye un kebab :mrg:
8
Si tu rajoute la sangle il te font le pack à 20 000 ?
9
Mdr , 15000 balles une Guitare de Strumer ...mais c'est limite insultant d'utiliser son nom pour vendre cette gratte, si ce type avait pu il aurait signé une Squier à 200 balles , juste pour être sûr que n'importe qui puisse se l'offrir ou la balancer dans un feu pour fêter l'anniv d'un pote !
Rien à voir avec l'esprit Clash !
10
J'abonde dans votre sens, cette mode des instruments "signature" hors de prix me semble un peu aberrante. A quel public s'adressent ces instruments ? Des collectionneurs pensant réaliser un placement judicieux ? Je ne suis pas convaincu que ces séries limitées puissent un jour se revendre plus cher que leur prix d'achat, pour la simple et bonne raison qu'ils sont en concurrence avec les instruments vintage qui leur seront toujours préférables...