Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 191 réponses
  • 73 participants
  • 96 827 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
1131
N'en voulons pas à Berzin, c'est une bonne âme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1132
1133
x
Hors sujet :
Hit ! > Ils se fringuaient d'une drôle de façon les bassistes dans les années 70! :oops2:
1134
C'est qui ce monsieur ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1135
1136
Pff :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1137
je crois que c'est dans le film "battleship" qu'on voit apparaitre le navire qui porte son nom. ce qui ne rajoute pas beaucoup d’intérêt à ce navet et n'apporte vraiment rien à LZ.:facepalm:
1138
Admiré par John Baldwin, qui a pris son nom comme pseudo :clin:

Un jour de déchéance, je regardais cette infâme daube qu'est Battleship ou un type fait dérapage - frein à main avec un cuirassé. Le destroyer s'appelle John Paul Jones, là j'ai commencé à douter que c'était un hommage au bassiste.

Par contre dans Cyborg (le 1er Van Damme) , le gentil s'appelle Fender et les méchants Gibson, Rickenbaker, Marshall ... là je n'ai pas de doute ! Par contre ce nanar débile m'a bien fait rire!

[edit] crosspost avec FrTh, quelle culture !! par contre moi j'men fous de pourrir le thread :mrg::mrg:

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 17:05:58 ]

1139
ça mollit sévère par ici.
je rallume la mèche avec une courte vidéo sur les influences de JP.
https://youtu.be/iop-3UUM67M
1140
Cool :bravo:

Il a raison quand il dit qu'il ne faut pas comparer les génies de la musique classique aux stars du rock.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?