Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 187 réponses
  • 73 participants
  • 96 806 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
21
Alors je resume (j'aime bien dsl...) on parle du prodige page mais on est sur un forum de guitare on est pas la pour parler politique...
en tout cas si je devai garder 10 album pour passer du temps sur une ile dessert avec 3 kilo sons il y aurai l'album 4 dans la liste... jimmy est a la les paul ce que angus young est a la sg!

!!!

22
Ba moi je suis fan de Page et de droite et fonctionnaire et j'ai un peu mal au cul en ce moment :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
23
Ah, je vois que mon sujet attire un peu de monde! :mdr:

Bon, on laisse tomber la politique ok, on est là pour parler du maitre et de son oeuvre...
24
With great pleasure sir !!!!

James Patrick Page :aime:


Led ZEP fait un concert ou il y a une tournée derrière


Sur France info ils disaient il y a quelques jours que pour le concert le site internet avait enregistré 2 000 000 de réservations pour 40 000 places....d'où le tirage au sort !!!!

j'aurai tant aimé les voir, c'est un de mes grands regrets de fan ( cela dit j'avais 9 ans en 1980 ) mon autre regret est de ne jamais avoir vu queen en live
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
25
C'est bien 2 millions !!!! et en 24 heures

le truc de dingue
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
26
Moi j'ai vu Page et Plant en 1998 a Bercy, ils ont attaqué le set avec whole lotta love, c'etait genial! :aime:
27
:(((










Je rêve de Led Zep au stade de France

avec en première partie Black sabbath ( avec Dio et Osbourne ), Deep purple
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
28
Rêve pas trop quand même! peso je suis pas fan de deep purple mais pourquoi pas!
29
Je ne suis pas fan comme de Led Zepp mais Deep purple est un groupe mythique des 70's

et on ne peut pas avoir Hendrix car il tape le boeuf avec Bon Scott

donc on prend le purple
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
30

Citation : et on ne peut pas avoir Hendrix car il tape le boeuf avec Bon Scott



Et Bonham a la batterie pendant que Janis Joplin prepare l'apéro avec Jim Morrison... :8)