Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 235 réponses
  • 73 participants
  • 98 416 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
61
Je voulai voir si tous le monde été unanime! mais là! je croit que je referai plus jamais hallusion a ce classement a par si quelqu'un me sort que le mag rollingstone est pur magasin trop serieux etc...je crois que vais bien me marrer :mdr:

!!!

62
Oui, garde le sous le coude quand même! :mdr:
63
Bon ok, relançons la machine,


alors une question pour les gratteux
sur les 10 zeppelin, quel reste pour vous le tître ultime avec
comme seul critère, le son de la Lespaul (ses reglages, son set-up etc...)

moi j'hésite entre le dub "bluesy" de "The Lemon Song", et le chorus
micro-manche son clair de "No Quarter", juste avant la phrase du moog overdrive..
quoi qu'il y ait aussi le son gras de "We're gonna groove"...
boudiou en fait je suis incapable de choisir

ok, je sors
64
Ouais ca peu servir!!
pour l'histoire je trainer sur wikipedia (vous connaissait tous cette encyclopédie?) pour glaner quel info sur tom morello est le futur de rage against the machine est j tombe la dessus...la suite vous la connaissais... :fou:

!!!

65
Doit-on vraiment rester collé au son guitare ?

Pake malgré les clichés, le commercial et tout et tout.. l'Oeuvre, c'est Starway..
66
Pour le son il y a la version live de "no quarter" sur "the song remains the same"...une merveille !
67
J'ai un faible pour heartbreaker parfait!!!

!!!

68
Remarque pour aller plus vite; "citez moi un morceau de led zep sur lequel page n'a pas le son" :mdr:
69
Au choix, une dizaine de tîtres, entre "Presence" & "In trough the out door"
"in the evening" par exemple
c'est la fameuse année où Page a pris 20 ans dans ses cordes
70
Sur presence il y a quand même "achille last stand" !