Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet imdépandance pour mon baffle

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
1 imdépandance pour mon baffle
bonjour a tous

je possède un marshall 1960a avec les g12t 75 qui vont avec , je voudrais changer 2hp pour des v30 mais voila 8ohms ou 16 ohms?

j'utilise la sortie 16 ohms de mon amplis et le baffle est en 16ohms mono donc se serais du 16ohms ou pas?

merci
2
"impédance"
aucune idée sinon
3
Une toute petite recherche sous google t'aurait appris que les HP sont des 16ohm dans ce cab.
4
je l'avait fait en notant la référence des enceintes et rien j'avait d'autre enceintes a la place mais merci pour l'info
5
Le meilleur moyen pour être sûr c'est de débrancher un des HP et de mesurer sa résistance avec un ohm-mètre (c'est approximatif, un HP 8 ohm donnera entre 7 et 9 ohm par exemple).
Tu vas adorer les V30 cela dit !
Par contre les V30 ont un rendement plus élevés que ceux d'origine, 3dB de plus exactement, ils vont donc sonner 2 fois plus fort que les anciens, à toi de voir si le mix te convient.

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 08:00:24 ]

6
j'ai mesurer la résistance et j'ai 13,8 par conséquent se sera du 16ohms , ont m'avait conseillé de faire ça , monté 2 v30 avec 2 d'origine en x pour le metal il y a rien de tel ase que l'ont ma dit