Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Little Sound Dj
Photos
1/7
Nintendo Little Sound Dj

Sujet Lsdj le retour.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 757 vues
  • 3 followers
1 Lsdj le retour.
Après tout ce temps et peu de nouvelles sur AF des afficionados du 8bits, je me disais qu'on pouvait se faire une petite remise à jour...
Vous avez fini par acheter la rom? Où peut-être trouvé sur un site web après des heures de calvaire?
Perso j'ai passé commande ce soir même. J'ai reçu une confirmation dans ma boite mail (dailleurs, j'ai pas pigé pourquoi, il a refusé hotmail et cara, mais il a accepté yahoo.)

Citation : This purchase needs to be reviewed by the product supplier before we
can process it. If you have any questions or wish to relay additional
information to the product supplier, please contact the supplier via their
web site

y'a plus qu'a attendre et acheter de quoi flasher :bravo2:
Tiens, également, petit note trouvée sur http://wiki.littlesounddj.com/ :

Citation : Note: In Europe there are at least two versions of GB classic (grey one). The one with the "TÜV"-sign on the back will work with all carts. Some of those with the "GS"-sign ("Geprüfte Sicherheit" ) won't work with EMS-carts (as recently sold original LSDJ-carts are), Bung/Dr.GB carts are ok.

2
Ayet! J'ai reçu mon login et mon pass... j'ai la derniere version de Little Sound Dj sur mon pécé... je ne dirai que ceci : ça vous met une claque.
Je vous donnerai ce soir mes impressions à chaud, une fois que j'aurai mieux exploré la chose...
3
Up
4
Ben alors? tous les adeptes sont décédés?
5
Hello

je viens de voir ton post, et ça m'interesse également! (j'avais essayé de trouver un flasheur de ROM il y a quelques temps, sans succès.. :| les shops n'en vendent plus depuis longtemps, et apparemment les annonces ebay sont supprimées très rapidement, car ce ne serait pas très legal..?!)

mais si quelqu'un a des plans, je reste interessé..! :bravo:


(d'ailleurs, Terp, tu l'as testé avec quoi sur Pc, quel emulateur..?)
6
Si, si, les flasheurs de roms existent toujours, j'ai vu des liens ya 2-3 jours dans les forums.
http://www.lan-kwei.com/gbcE/
par exemple t'as cette offre la, plutot intéréssante :

Citation : 3RD PARTY X-CHANGER SET 64M
- includes one GB X-Changer and one 64M Flash ROM Card (see description above)
- save US$ 10.00 with this set
US$ 99.00 - EUR 112.90
Reward Points: 25
Availability: Backorder Manufacturer: Bung
Related Items: Flash Cards
Internet Links: none

7
Je l'ai testé avec NO$ GMB, très bon emulateur (quand on est adepte d'hexadécimal), et je crois le seul a pouvoir faire tourner lsdj... la dès que possible j'achete de quoi flasher une cartouche, et je met ça sur ma game boy... (une pocket, j'ai rien d'autre...)
8
Salut terpsychore, peux-tu m'expliquer tout ceci? :|
Jamais entendu parler de ce truc, et sur le site nintendo, ils ne connaissent pas apparemment ou ils ont oublié!... :???:
Pourquoi parle-tu de flash? et du game boy?

Et il semblerai que tu l'ais sur ton PC... tu pourrai m'expliquer ce que c'est? et si c'est bien...

merci bocou, et si je fais chier dite-le et je :fleche:

Salut!
9
Pas de probleme!

Citation : Jamais entendu parler de ce truc, et sur le site nintendo, ils ne connaissent pas apparemment ou ils ont oublié!...

Voici un petit extrait de la doc de Lsdj :
<<Nintendo, Inc. has not authorized, approved of, or licensed Little Sound Dj.>>

Citation : Pourquoi parle-tu de flash? et du game boy?


La cartouche de Lsdj à été produite en petite quantité (2000 unités, je crois), il n'y a pas eu d'autre production, elle est très difficile a trouver, et quand tu la trouves, ça coute vraiment très très cher...
Mais Johan Kotlinski (le créateur) à eu la bonne idée (contrairement à Nanoloop, ils m'ont vraiment déçu sur ce coup la) de mettre en vente sur le site officiel Lsdj la Rom du programme! Il te suffit donc de payer un acces web de 45 € ttc, et la base de données s'ouvre à toi... après, pour avoir vraiment un bon son et une intuitivité d'enfer, il faudrait mettre ta rom sur une vraie cartouche dans une vraie grosse game boy toute moche premiere génération. Comment faire? En achetant un accessoire dont c'est le travail, comme le X-changer, et une cartouche vierge flashable à l'infini!

Citation : Et il semblerai que tu l'ais sur ton PC... tu pourrai m'expliquer ce que c'est? et si c'est bien...

Effectivement, je l'ai sur mon pc. LSdj est un Tracker, dont le but va être de puiser dans le chip sonore en 8-bits de la Game Boy.
10
Je connaissais le lien que tu cites, j'avais envoyé en mail en leur demandant s'ils avaient toujours des graveurs, mais ils étaient sold out apparement.. :??: (j'avais aussi testé ici, pareil sans succès.. sniff, les graveurs se font rares..
mais encore une fois, si tu en trouves un, je serais bien interessé par savoir où..!!!