Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Blue Cat's PatchWork en v1.7

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 818 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blue Cat's PatchWork en v1.7
Blue Cat Audio a mis en ligne la version 1.7 de son hôte universel pour plug-ins PatchWork.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le SC externe !! juste ce qu'il manquait !
Par contre j'ai des pics aleatoirs au niveau du CPU dans pro tools 11 des que j'insert un patchwork, du coup ca coupe relativement souvent avec un beau message d'erreur.
On va voir ce que ca donne avec la MAJ.

:fleche: to DL la nouvelle version !
3
Ça va bientôt devenir une STAN ce plug.
4
il ne manque plus que le format vst3 et ca sera all good
Ardier
5
j'ai rapidement testé les versions free de Blue Cat : phaser, chorus et flanger ... je ne connaissais pas, ce n'est pas mal du tout !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 08:48:40 ]

6
Bonjour ,
Pour être sûre :

Citation :
Possibilité de router les entrées et sorties de chaque plug-in vers n’importe quel canal et ainsi créer des envois auxiliaires, traiter des canaux séparément ou appliquer un traitement en side chain


Ca signifie bien que cette mise à jour permettra de rooter sur des pistes séparées les différents instrus ( cc, gc, toms, room, etc... ) de soft comme addictiv drum 2 ?

merci, bonne journée ;)
7

Si votre logiciel hôte le permet, oui c'est un des buts de cette mise à jour: permettre d'utiliser des bus auxiliaires sur le plug-in ou l' application standalone pour pouvoir router les différentes sorties d'un instrument virtuel. AD2 a 18 sorties alors que PatchWork n'en offre que 16, mais si vous n' avez pas besoin de tous les instruments, il est possible de choisir quels canaux sont utilisés:

 

@benscar: c'est déjà plus qu'un plug-in car il y a une version "standalone" pour utiliser des plug-ins et instruments virtuels sans avoir à passer par un(e?) STAN/DAW. 

8
Super merci pour la précision ;)