Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un plug-in à gagner chez Image Line

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un plug-in à gagner chez Image Line
Image Line va offrir dans quelques jours un synthétiseur virtuel à trois chanceux. À vous de trouver lequel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ouah, le morceau de démo m'a bien coupé l'envie.
3
Pareil !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Moi je ne fais pas dans l'electro (au sens large), je suis plutôt orchestration virtuelle et le metal. Mais ça me parait pas si mal pour un mec qui n'y connaît rien dans ce style de musique. C'est si mauvais? Le son ou la compo?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5
Ben, ça doit être mes goûts alors, mais moi, ce genre de sons, je peux pas. Ca me fait penser aux compils de Tuning avec des nanas à gros seins juchées sur des R21 avec des ailerons et des jantes en allu...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Non c'est juste le dédain habituel par rapport aux sons commerciaux typés EDM/trance. Je trouve pas ca particulièrement mauvais mais ca manque un peu de caractère et de tranchant par rapport à ce qui se fait chez la concurrence; en remplaçant les effets intégrés par des plugs tiers on devrait pouvoir obtenir un son plus pro.
7
C' est pas sytrus ça ? C' est pas morphine en tout cas, mais je peut me tromper.
8
Citation de Los :
....Ca me fait penser aux compils de Tuning avec des nanas à gros seins juchées sur des R21 avec des ailerons et des jantes en allu...


Ha, ok lol. Je pensais que tu trouvais le son du plugin mauvais. Moi aussi c'est pas trop truc en tant que musique. ...les gouts et les couleurs....

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9
Citation de Royal-tea :
C' est pas sytrus ça ?


Possible car ils sont justement en train de refaire son interface en vectorielle. Peut-être avec des nouveaux presets du même coup pour sa sortie imminente.

Mais sinon, ça ressemble plus à ce que ceux qui font de l'EDM avec FL quand ils utilisent Harmor/Harmless.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 04:23:21 ]

10
Tu remarquera que tout le morceau as été fait avec ce fameux plug. Alors les nappes tout ça on peut s' y tromper, mais la partie rythmique est quand meme typé, et sytrus est un des rares d' image line a permettre ce large éventail de sonorités. On reconnait un peu son grain, moins flatteur que les synths qui ont suivie. Maintenant si tu me dit qu' il le remette a jour, ceci explique cela.