Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Schema: Dark
Photos
1/2
Native Instruments Schema: Dark

Autre instrument virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile Schema: Dark

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 664 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile Schema: Dark
337782.png
Signé Tobias Menguser, professionnel du design sonore et de la conception d’instruments, Schema: Dark est un nouvel instrument virtuel novateur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bizarre cet engin...
Moi qui suis un inconditionnel des sons "dark cinematics à base de Braaaaaams des ténèbres", j’avoue avoir été intrigué dans un premier temps...

Ensuite j'ai écouté les démos disponibles ça et là sur le net...

Pas terrible...

Ce truc ne semble pas savoir faire grand chose qu'on ne puisse déjà faire mieux avec des outils bien moins chers !
4 séquenceurs de 16 pas avec un pool de sample "cinématiques" pour 150 euros ?
Et quelques trucs colorés ça et là pour faire un emballage marketing...

Un synthé comme "elements" pulverise ce gadget pour un tiers du prix tout en fournissant une basse de samples de qualité pour travailler, ainsi que la possibilité d'importer ses propres échantillons.

Pas bien sérieux tout ça.

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3
Oui mais le moteur à impulsion cinématographique c'est une belle invention quand même ! (Au niveau verbale au minimum ! )
4
C'est vrai que ça claque sur le papier ! Moteur à impulsion cinématographique ! :oo:
Qui n'aurait pas envie de dépenser ses sous pour pouvoir utiliser un outil aussi révolutionnaire ? :aime:

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 14:07:38 ]

5
Instrument ne fonctionnant qu’avec Kontakt 7 minimum selon la vidéo ?
Je suppose que la plupart des nouveaux instruments vont être optimisés pour profiter des dernières fonctionnalités de Kontakt 7 et ne peuvent être compatibles avec les versions précédentes...
Dommage pour moi qui ai acheté Kontakt 6 il y a seulement quelques mois, et je n’ai pas le budget pour la mise à jour, je pense surtout aux futures banques de sons gratuites qui ne fonctionnent en général pas avec le player.
6
Les plugs NI c'est de toute façon pas fait pour être achetés individuellement mais pour enrichir l'offre Komplete.
J'imagine que je n'aurai pas le plaisir de toucher à celui-là car il sera dans la version ultimate ou collector's.
7
Citation de Ghost19 :
Les plugs NI c'est de toute façon pas fait pour être achetés individuellement mais pour enrichir l'offre Komplete

Pas pour moi en tout cas: j'ai acheté Kontakt full parce que c'était l'offre la moins chère pour pouvoir utiliser les instruments dont j'avais besoin mais qui ne sont pas inclus dans Komplete.
De plus je n'ai pas besoin de ceux inclus dans Komplete et enfin j'utilise beaucoup d'excellents instruments gratuits mais qui nécessitent la version full.
Je n'ai pas le choix, because budget oblige.

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 18:28:11 ]

8

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
:pong:
Je l’avais oublié ce bon Simon, offert début 80 au gamin d’un pote... Technologie impressionnante à l’ époque, on a passé plus de temps dessus que les gosses :facepalm:
Hasbro n’a plus de droits de propriété intellectuelle là-dessus... C’est tout bon.

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 19:16:57 ]

10
Je suis très déçu par cet outil, la démo est alléchante, 150€ mis à la poubelle 🤪