Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchpad App
Photos
1/6
Novation Launchpad App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Novation appartenant à la série Launchpad

Prix public : gratuit

Sujet Hardware & app

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
1 Hardware & app
Salut
Je suis un fan de l'app de novation sur iPad launchpad avec ou sans ses kits et soundpacks plus ou moins bien , elle reste un pur launcher de samples avec un midi out! Bientôt un midi sync in j'espère .

J'aimerai savoir qui la contrôle avec un contrôleur hardware ? Et si oui lequel ?
La série launch de la marque à l'air de bien fonctionner mais ma question est de savoir quel contrôleur fonctionne avec cette app ? J'ai un apc40 , et ce serai plus que top de pouvoir piloter tout Ca avec !
C'est quasi comme un launchpad XL , alors ? Faut il acheter encore le ôu la marque pour faire Ca ôu ûne bidouille est possible via touchosc ou midi bridge ou autre ? Car launchpad app ne prends pas le ctrl midi sauf avec la série launch si je comprends bien .
Merci pour vos réponse car je ne trouve rien ôn da webz
2
Salut à toi Toolmonde! je fais des experience midi avec in ipad 4 sur lauchpad app en ce moment et la meilleure solution que j'ai trouvé c'est avec le lauchpad pro qui donne un midi in et un out pour le hardware.Du coup j'ai réussi à diriger des synthés en esclaves (en arpegiator) en hardware via le ipad (maitre) en syncro midi via le lauchpad pro.ça marche aussi pour des boites à rythmes ects...
en esperant que cela à pu d'aider, force et musique à toi !!